Hamato Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 La bannerbomb aurait pu me sauver mais je sui en 4.3 La seule solution c'est de attendre la dernière version de banerbomb V3, enfin je croi. Si ça sort un jour. La seule solution que je vois, c'est d'utiliser un infectus??? Sans aucune indication sur ta nand ca ne sert à rien Actuellement la seule solution aurait été Bootmii +save de nand, mais comme tu ne sembles pas l'avoir, c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alukard Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci de tout façon, j ai une save de nand sur mon PC, mai bootmii ne se lance pas au démarrage, Je ne sais pas quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 elle date de quand ta console ? Bootmii est installé ? Tu as une carte SD insérée dans ta wii ? si oui il y a quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alukard Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Wii de première génération (acheté quelques ans après sa sortie) pas de Puce, misa jour ver 4.3E WAN. je vai vou dire toute se que j ai dans ma sd cart 00000001 apps BOOTMII CODES config CSM DARKCORP-v1.1 ISWAD MUSIC nand NeoGamma PHOTO private SCIIFII TXTCODES WAD wiisixty boot.dol boot.elf startup.elf Tout ce que j'ai Merci d'avance mèdé Modifié le 12 septembre 2010 par alukard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je vois BOOTMII et nand(je suppose nand.bin) Je t'ai demandé clairement pourtant Bootmii + sauvegarde de nand ? pourquoi ne pas l'avoir dit avant ? Dans ton dossier BOOTMII Tu as un fichier bootmii. Tu l'ouvres et tu nous colles ce qu'il y a dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Wii de première génération (acheté quelques ans après sa sortie) Ca c'est plus que vague..... la wii est sortie en 2006 , quelques ans aprés sa sortie ça peut être 2007 , 2008 , 2009 ou 2010. Je t'ai demandé ça pour savoir si tu avais bootmii en boot2 ou en ios. si boot2 : t'es sauvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 :pasmafaufe8:ch'saispas, mais un mec qui fout autant le bordel dans sa console, mérite t'il votre aide? c'est carrement un wiicide! pauvre petite wii:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alukard Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) # BootMii config file # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL50 Autoboot, possible settings: # HBC #AUTOBOOT=SYSMENU BOOTDELAY=5 :reflexiomo6: Modifié le 12 septembre 2010 par alukard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Est-ce que tu a BootMii? Si oui p-e essayer de lancer le hackMii installer a partir de bootmii? Sinon p-e essayer avec Wad Manager a partir de bootMii? Sinon tu a le priiloader? C'est une Wii en 4.3U ou 4.3E ?? @Hamato: Est-ce que ces possible si il est en 4.3U que je lui envoie ma sauvegarde NAND et qu'il l'install sur sa Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 jamesst20 ça t'arrive de lire tous les posts ? 00000001 apps BOOTMII CODES config CSM DARKCORP-v1.1 ISWAD MUSIC nand NeoGamma PHOTO private SCIIFII TXTCODES WAD wiisixty boot.dol boot.elf startup.elf Idem pour sa version, il le dit dès le début. C'est bien gentil de vouloir aider, mais faut lire avant de parler (et dire n'importe quoi). Quant à ta (vraie) question Est-ce que ces possible si il est en 4.3U que je lui envoie ma sauvegarde NAND et qu'il l'install sur sa Wii? Malheureusement il faut que les boots1et2 soient compatibles et emplacement des bad blocks au même endroit pour les 2 wii. Donc très peu probable que ca réussisse. @Alukard Remplace ce que tu as dans ton fichier bootmii par # BootMii config file # Created by bootmii config editor # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL50 # Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC AUTOBOOT=SYSMENU BOOTDELAY=5 Si ton copier/coller est exact, il y a quelques erreurs qui empêchent Bootmii de se lancer. Essaye en allumant voir si Bootmii se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés