Aller au contenu

PS2 française aux USA


matmonroe

Messages recommandés

Niveau paramètres de la télé, j'ai rien trouvé sur PAL/NTSC.

Comme j'ai pas d'image, c'est pas franchement facile de faire quoi que ce soit avec Swap magic.

Le cable est bien branché et semble bon mais pas facile de savoir. Ceci dit, je peux tjs en commander un sur amazon.com, c'est pas pour ce que ça coute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TV Europeennes sont souvent compatibles NTSC alors que normalement elles n'ont besoin que du PAL/SECAM en Europe, mais aux US les TV en ont rien a faire du PAL ... elles veulent du NTSC et c'est tout, c'est pas une question de Zone.

 

Avec un cable YUV tu peux peut etre rattraper un minimum ... mais de toute maniere il faudra regler tes jeux en NTSC.

 

Le probleme ne se pose plus avec la PS3/XBOX360, elles utilisent du HDMI et le probleme PAL/NTSC n'existe plus vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est exacte ce qui est décrit plus haut. Au States le TV sont NTSC et c'est tout. Donc soit tu achète un cable Component et tu utilise GSMode selector pour passer tes jeux en 480P et ton problème sera résolu, soit tu achete le programme Xploder HDTV.

 

La meilleur solution ca reste GSMode selector. Moi je l'utilise bcp pour mes jeux PAL non compatible 480P et ca marche très bien. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas posté depuis quelques temps car j'attendais l'arrivée du cable Component.

Il est là et on entend la différence puisque y'a du son tout le temps mais tjs pas d'image.

Je suppose que le Swap magic doit pouvoir m'aider avec le choix du mode vidéo mais c'est pas facile de faire ça à l'aveugle. D'après ce dont je me souviens, il faut appuyer sur la flêche du bas pour arriver sur le mode vidéo mais à partir de là, je ne sais pas sur quel bouton ou flêche appuyer pour choisir le mode NTSC. Un coup de main les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...