matmonroe Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Niveau paramètres de la télé, j'ai rien trouvé sur PAL/NTSC. Comme j'ai pas d'image, c'est pas franchement facile de faire quoi que ce soit avec Swap magic. Le cable est bien branché et semble bon mais pas facile de savoir. Ceci dit, je peux tjs en commander un sur amazon.com, c'est pas pour ce que ça coute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Non, je pense que ça n'y changerai rien, normalement ton Swap doit faire avoir ce "dézonage" il me semble. Modifié le 21 septembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmonroe Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ha,mince, je suis pas sorti du sable là ! Apparement ma télé Philips LCD est très chiante au niveau des résolutions et fréquence de rafraichissment qu'elle accepte. Ca doit surement y jouer. Quelle est la résol et fréquence d'une PS2 slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Essaye sinon avec un câble RGB, voila à quoi cela ressemble => Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmonroe Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Il n'y a pas de prise péritel sur ma télé. Mais est-ce que ça vaudrait le coup d'essayer avec un cable YPbPr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 pas de prise péritel sur toute les TV US a ma connaissance, mais cela ne serait pas du au taux de rafraichissement 50Hz (la norme française) et 60Hz (celle américaine) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Les TV Europeennes sont souvent compatibles NTSC alors que normalement elles n'ont besoin que du PAL/SECAM en Europe, mais aux US les TV en ont rien a faire du PAL ... elles veulent du NTSC et c'est tout, c'est pas une question de Zone. Avec un cable YUV tu peux peut etre rattraper un minimum ... mais de toute maniere il faudra regler tes jeux en NTSC. Le probleme ne se pose plus avec la PS3/XBOX360, elles utilisent du HDMI et le probleme PAL/NTSC n'existe plus vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut, c'est exacte ce qui est décrit plus haut. Au States le TV sont NTSC et c'est tout. Donc soit tu achète un cable Component et tu utilise GSMode selector pour passer tes jeux en 480P et ton problème sera résolu, soit tu achete le programme Xploder HDTV. La meilleur solution ca reste GSMode selector. Moi je l'utilise bcp pour mes jeux PAL non compatible 480P et ca marche très bien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmonroe Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour vos réponses. Je n'ai pas posté depuis quelques temps car j'attendais l'arrivée du cable Component. Il est là et on entend la différence puisque y'a du son tout le temps mais tjs pas d'image. Je suppose que le Swap magic doit pouvoir m'aider avec le choix du mode vidéo mais c'est pas facile de faire ça à l'aveugle. D'après ce dont je me souviens, il faut appuyer sur la flêche du bas pour arriver sur le mode vidéo mais à partir de là, je ne sais pas sur quel bouton ou flêche appuyer pour choisir le mode NTSC. Un coup de main les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 High, Quand tu penses etre a l' ecran du swap, appuye 1 fois sur X et puis il y a (PAL - DEFAULT - NTSC) comme on est sur default il te suffit d' appuyer sur droite dans ton cas pour choisir NTSC. Good luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant