matmonroe Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Hello, je suis expatrié depuis quelques moi aux Etats-Unis et j'ai ramené ma PS2 slim avec quelques jeux et un swap magic. Le hic est que lorsque je branche la console avec le câble classique (rouge, jaune et blanc), je n'ai ni son, ni image. Si je débranche le jaune (la vidéo donc), j'entends bien le son du jeu. Je ne sais pas si c'est un problème du câble ou bien un problème de compatibilité de la console. Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Et si tu branche que le jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmonroe Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah rien, pas dimages (et aps de son mais c'est normal ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je crois que c'est une histoire de zonage. EU PS2 + EU TV = ok US PS2 + US TV = ok EU PS2 + US TV = pas d'image US PS2 + EU TV = pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmonroe Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Donc c'est mort ? pas moyen de contourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Il te faut certainement des jeux US pour pouvoir jouer sur des TV US. Tu as une puce ou FMCB installer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmonroe Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Non, pas de puce, juste un flip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) C'est un jeu gravé ? Modifié le 11 septembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmonroe Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ouai, j'ai amené que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Quand tu le lance avec le Swap magic, as tu essayé les deux mode PAL et NTSC? As tu verifié les paramètres de ta TV? Ton cable est il en bonne santé et bien branché derrière la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant