Aller au contenu

DSi 1.4.1 - Les linkers et la solution pour les mettre à jour!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Sur paris en boutique, il faut aller là où se trouvent tous les magasins de jeux vidéos,

et sinon dans la fameuse rue des magasins d'informatique...

 

Mais attention aux PRIX que tu vas trouver, car tu risques de pleurer!!!

 

Et EVITE absolument TOUS les R4 que l'on va te proposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution pour les dstti avec numéro de série? Je dois en recevoir bientôt et la plupart des dsi sont maintenant en 1.4.1...

J'envoi un mail au support, mais peu de chance d'avoir une réponse je suppose.

Modifié par Fly97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le iEDGE ça vas venir même si c'est lent, la cause est le dévelopement du CycloDS iEvolution ( pour ceux qui ne suivent pas depuis le début team EDGE = Team cyclo et cette team ne "serrai" composé que de 2 dev)

 

On peu tabler sur une sortie prochaine du Cyclo iEvolution puis d'une MAJ du iEDGE

 

J'ai arrêté de travailler avec les acekard car la qualité du matos est déplorable et j'ai jamais bossé avec supercard car le prix de vente revendeur est intolérable ( le prix final client ne permet pas de réaliser des ventes face à la concurrence des Rcrottes).

 

Le iEDGE reste un produit parfait en rapport qualité prix ( très bonne construction, jamais de produit defec, jamais de soucis de MAJ bootstrap ), il faudrait juste embaucher un peu de personnel pour accélérer la sortie de MAJ :)

 

just my 2cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement du cyclo iEvolution est une excuse très très limite pour expliquer 6 mois sans la moindre mise à jour.

Sortir un linker compatible DSi 1 an et demi après toutes les autres teams n'est pas non plus ce qu'on pourrai appeler un comportement réactif.

 

Les autres créateurs de linkers n'ont jamais arrêté le suivi de leurs produits aussi longtemps quand ils en créaient un autre (tout au plus il y a eu un flottement d'à peine plus d'un mois).

 

Donc loin d'en faire de parfait produits rapport qualité prix, ça en fait des produits suivis que très sporadiquement.

 

Que les marges soient bonnes dessus ne concerne que les revendeurs, ça ne les rends pas compatible avec les jeux et ça n'améliore pas leur software.

Donc niveau utilisateur (ce qui est le plus important) c'est loin d'être un bon linker niveau qualité/prix car la qualité inclue la compatibilité et le suivi des produits (par contre ça n'inclut absolument pas la marge de vente par les revendeurs ^^).

 

C'est tout particulièrement sensible sur l'iEDGE qui ne possède pas l'ombre d'un moteur anti-protection pour limiter la casse.

 

Le cyclo viens enfin d'avoir une mise à jour mais rien pour l'EDGE pour l'instant.

 

C'est plus proche du foutage de gueule vis à vis des acheteurs que d'un bon rapport qualité/prix ^^.

 

Et si les acheteurs doivent encore attendre des plombes jusqu'à la suivante ça ne sera pas très "professionnel" non plus.

 

De plus coté cyclo, avoir un site et un forum qui ne sont pas inaccessible aussi souvent et aussi longtemps ça serai cool :D

 

 

On verra ce qui ressortira de tout ça après la deuxième semaine de décembre date de sortie effective du cyclo iEvolution.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le iEDGE ça vas venir même si c'est lent, la cause est le dévelopement du CycloDS iEvolution ( pour ceux qui ne suivent pas depuis le début team EDGE = Team cyclo et cette team ne "serrai" composé que de 2 dev)

 

On peu tabler sur une sortie prochaine du Cyclo iEvolution puis d'une MAJ du iEDGE

 

J'ai arrêté de travailler avec les acekard car la qualité du matos est déplorable et j'ai jamais bossé avec supercard car le prix de vente revendeur est intolérable ( le prix final client ne permet pas de réaliser des ventes face à la concurrence des Rcrottes).

 

Le iEDGE reste un produit parfait en rapport qualité prix ( très bonne construction, jamais de produit defec, jamais de soucis de MAJ bootstrap ), il faudrait juste embaucher un peu de personnel pour accélérer la sortie de MAJ :)

 

just my 2cents

 

S'ils communiquaient, ils pourraient trouver des DEV bénévol,

tellement certains seraient heureux de bosser dessus!

 

je me demande, si, on ne va pas voir arriver le wood dessus ! :DD

 

Pour le Acekard 2i, je te trouve dur, car depuis les débuts moyens

les derniers disponibles, sont vraiment de très bonne qualité

 

Que penses-tu de la qualité du matos des DSTTi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfadir... j'avais encore raison hein :D

 

 

Il y a un manque de personnel, pas de compétences ni de motivation

 

 

Donc je le répète, le iEDGE est un produit excellent, et le seul que je vend car le seul qui satisfait tout le monde, à savoir :

 

Un prix de vente correcte ( prix final permettant de dériver les tentés du R4 vers un produit correcte )

Une compatibilité bonne

Une qualité de fabrication sans faille !

 

Le but de ce produit est d'éviter à des gens de se faire avoir avec des rcrottes ( je le rappel 99,99% des gens débarquent en demandant un "R4" )

 

Je défis quiconque de réussir à tenir en ne vendant que des dstwo à 4x le prix d'un R4 en faisant 2x moins de marge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...