berty0901 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ok merci. Je pense cependant que je vais leur laisser 2 ou 3 semaines de plus ... ben oui je suis un optimiste ! News du 24/10/2010 sur le site EDGE : " The EDGE Team are currently working on a bootstrap fix for DSi firmware 1.4.1 and an update to enhance compatibility with recent games. Expect a release within the next 2-3 weeks. " Affaire à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 on en a déjà parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berty0901 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oups ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour le fil d'un amis ,m'a dit que son fil avait fait la connerie de mettre a jour sa dsi en firmware 1.4.1 et comme il possede un linker r4 i gold v 1.4 ,plus rien ne fonctionne avec et j'aimerais donc savoir si il y a une solution du genre repasser sa dsi a l'ancien firmware 1.4.0 ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ceux qui ont un DSTTi avec lequel le firmware ne fonctionne pas qu'ils m'indiquent les n° au dos du DSTTi qu'ils ont ça me permettra de faire une liste et de demander à DSTT de faire quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Tout les dstti avec numéro inscrit derrière ne fonctionne pas? Je dois flasher un ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Certains oui, certains non, tu nous diras ce qu'il en est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Et si ca fonctionne pas, ca bousille le linker? J'attends une ds fat pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02000 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut, pour les R4i avec une DSi, il n'y a aucune solution que sa marche alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 sur metagames nous ne prenons pas vraiment en compte les R4i... Mais il y a quelques R4i qui peuvent être mis à jour: Hyper r4i, R4i Ultra, par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant