Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben ça tu le sauras pour la prochaine fois mais ce que fout EDGE, je me le demande, en tout cas ils font bien CHI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 le EX4 ds ne m'intéresse pas du tout... D'ailleurs, je me demande si je ne l'ai pas celui-là ?! merci bitonio pour mavoir éviter dcommander des ex4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Mais j'en ai 2 en fait... pour ma collection et mes tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 moi je suis d'accord avec bitonio. Le iplayer est + un lecteur video. Puis, franchement, sur nintendo ds la qualité video est bof. C'est fait plus pour jouer et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 J'oublier, r4i-sdhc, sont ils en train de faire un nouveau firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 ils ont déjà un produit compatible 1.4.1 mais pas de firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berty0901 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 oui je m'en mords les doigts !!! mais j'ai toujours un petit doute : quelquefois les mises à jours sont interressantes ... sur DS j'ai pas d'exemple mais la dernière maj sur PS3 avec la prise en charge de la 3D pour l'arrivée de GT5 par exemple, c'était important à faire ça qua,d même !! et y'a pas moyen de Downgrader la DSi XL du 1.4.1 pour retourner vers le 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Pas de downgrade possible désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 salut bitonio j'aurai une petite question , la maj pour les DSTTi est dispo mais est-ce qu'il en éxiste une pour les DSTTi-ADVANCE ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 salut bitonio j'aurai une petite question , la maj pour les DSTTi est dispo mais est-ce qu'il en éxiste une pour les DSTTi-ADVANCE ? merci Comme c'est une "unofficial" elle va sur tous les DSTT et dérivé... Qu'est-ce que cela te coûtait que d'essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant