SkidMan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut. La mise à jour pour les DSTTi est sortie, tout les détails sont dans le 1er post^^ Ok mais comment la faire si ma console n'est meme pas cabaple de lancer l'emulateur....puisque le version 1.4.1U empeche ma DsTTi de fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Dans ce cas, il faut lancer la maj depuis une DS/DS Lite/DSi encore en 1.4. Désolé, mais pas d'autre moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkidMan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Dans ce cas, il faut lancer la maj depuis une DS/DS Lite/DSi encore en 1.4. Désolé, mais pas d'autre moyens... Ok...c'est un peut ce que je pensais....je vien d'essayer et ca ne fonctionne pas..je reste avec 2 ecran blanche...j'ai mis le fichier "TTi141UPGRADE.nds" dans mon repertoire jeux et les 3 autres je les installe dans ce repertoire aussi? (rom_pcb1.dat,rom_pcb2.dat,rom_pcb3.dat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je te conseillerais plutôt de mettre tout ce petit monde directement à la racine de la msd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkidMan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je te conseillerais plutôt de mettre tout ce petit monde directement à la racine de la msd. Ok...mais je crois que le fais que ma DSTTi soi un fake est le probleme...merci quand meme j'aurai au moin essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 voila fake = a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Des nouvelle pour une mise a jour de la DStti pour les DSi version 1.4.1U? La mise à jour passe les DSi en 1.4.1E & U et 1.4.2C Donc ça doit fonctionner! Mais si tu as un fake, il sera tout de suite reconnu comme un fake et ne pas oublier d'utiliser un kernel 1.17 OFFICIEL et non le 1.17a12 pour realiser le Flash uniquement Après on peut remettre le 1.17a12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) le EX4I m'interresse J'ai une DSI en 1.4U pas .1 ni .2 est ce quui peut prendre les jeux DS? J'ai vu que oui mais je veux que le grand Bitonio me repondre par lui meme merci Modifié le 4 octobre 2010 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 le EX4 ds ne m'intéresse pas du tout... D'ailleurs, je me demande si je ne l'ai pas celui-là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berty0901 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, toujours rien pour les iEdge ???!!! mais pourquoi est-ce si long ? :-( et surtout pourquoi ai-je fais cette satanée mise à jour ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant