Tchuk Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ouais ben je m'en rend compte un peu tard malheureusement ... ca va faire plusieurs mois que je l'ai acheté et si j'arrivais par hasard a la rendre je ne pourrais pas acceder a un remboursement mais a un avoir >< ( du cp si c'est pr recuperer une autre r4i non merci lol) Faudrait que j'arrive a vendre ma r4i a quelqu'un qui n'a pas fait la maj 1.4.1 et que je m'achetes une acekard 2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ben a quelqu'un qui a une DSLite par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuk Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Quoi !!? La ca m'interesse encore plus, tu veux dire qu'une r4i fonctionne sur une Ds lite !? mais als jpense que je vais trouver des acheteurs plus facilement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Tous les linkers DSi fonctionne sur les anciennes DS/DSLite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuk Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ok ben merci beaucoup pour cette super info existentielle dont j'ignorais completement l'existence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Les idées reçues, c'est comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Il me semble que ma Dstti ne fonctionne pas sur ma Dslite. Pour les R4i, pourquoi ne pas leur faire confiance puisqu'ils disent qu'ils cherchent à mattre à jour. En tous cas, on peut jouer aux jeux assez récents grâce à leurs mises à jour quasi-mensuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Les linkers DSi fonctionnent sur toutes les DS, DSLite, DSi et DSi XL Il n'y aucun doûte là-dessus! il n'y a que le EX4 dont l'émulateur GBA ne fonctionne que sur DSi et DSi XL parce qu'il se sert des capacités physique de la console pour le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 En effet, ma première impression était mauvaise, à cause du fait que la dslite ne démarre pas directement mais affiche un écran semblable à celui qui indique qu'il n'y a pas de carte. Dont acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Au fait, peut-on faire la mise à jour dstti vers 1.4.1 sur une dslite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant