morapat Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, Le dstti modifié par la mise à jour pour dsi 1.4.1 fonctionne-t-il toujours avec dsi 1.4 ? Merci à Bitonio pour son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bien entendu, sinon a quoi cela servirait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuk Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut, je viens tt juste de m'inscrire Donc me concernant, je fais parti de ceux qui ont une r4i sdhc v1.4 et qui ne fonctionne plus a cause de la maj 1.4.1 de la DSi ... Si quelqu'un trouve par miracle "THE SOLUTION" je suis preneur =D Merci beaucoup ! et j'espere vivement que ce linker va etre mis a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ben si tu as lu le topic en post it sur les linkers, tu saurais que le tien n'est pas vraiment concerné par la possibilité physique d'être mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuk Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui oui j'ai tout lu c'est pour ca que je suis completement blasé .... mais peut etre que par miracle lol ^^ enfin je peux tjs essayer de renvoyer ma carte en disant quelle marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, Le mieux est de ne pas faire la mise à jour en 1.4.1 Il semble qu'elle n'apporte pas d'avantage pour la ds. Pour la R4i du r4i-sdhc, il semblerait qu'ils aient sorti un nouveau linker compatible et ils disent travailler à la mise à jour de l'ancienne (à suivre...) Bonne journée et bons jeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuk Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui j'ai vu la dernière r4i qu'ils ont sorti, et évidement ils vont délaisser l'ancienne ... mais j'èspere qu'ils disent vrai et qu'effectivement il y aura une réelle mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 ils avaient dit pareil quand le firmware 1.4 était sorti... Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuk Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Tu veux dire qu'ils avaient fait pareil et qu'ils n'avaient plus toucher a l'ancien linker ? en gros je peux me brosser pour que ma r4i remarche ... Faut donc absolument que je puisse la renvoyer et me faire rembourser, mais l'ennui c'est que le site sur lequel je l'avais acheté n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Comme cela m'étonne! y'a plein d'arnaques de ce genre sur le net... Regarde ma signature, elle est claire et simple à comprendre! Les shops qui vendent des R4i, ne sont pas de véritable shops de linkers! Pourtant, je crois qu'avec les 7 linkers actuels, il y a de quoi répondre à toutes les demandes pas besoin d'aller sur des linkers de merde juste parce qu'ils sont un peu moins cher (moins cher pour le vendeur surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant