Pythom Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 On parle du Fake de iEDGE, donc il ne fera pas partie des mises à jour de ma première page désolé... Oui oui c'est bien ce que frederic6262 voulait! la MAJ EDGEi = le Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour,j'ai essayé de faire la mise à jour de ma DSTTi.J'ai fait comme indiqué c'est à dire que j'ai mis les 4 fichiers à la racine de ma carte sd mais quand je lance la mise à jour j'ai deux écrans blanc qui apparaissent et c'est tout. Il y a certainement quelque chose que je fais mal mais quoi? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizma Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 moi c pareil impossible de mettre a jour mes dstti désoler ou sa marche ou faut expliquer:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizma Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 excuse en page 47v j'ai tout compris sa marche super merci de la part de tout mes gosses:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizma Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dstt-dstti-mise-jour-utilisation-probleme-etc-47-113648.html j'ai lu cette page j'ai compris et ca marche mais tu dois garder ler anciens dat et ttmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Vous devez avoir un kernel officiel, le dernier = 1.17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponse cela m'a énormément aidé. Juste une dernière question une fois la maj faite est ce que je peux remettre le kernel 1.17a12 pour ensuite juste modifier les 3 fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bien entendu, le firmware ne sert qu'à changer l'identité du DSTTi, mais son fonctionnement reste le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok maintenant j'ai tout compris et tout fonctionne très bien.Encore un grand merci pour tout le travail que vous faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Mais on est là pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant