alfadir Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Il a déjà essayé le 1.32b sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullavani Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Problème résolu grâce à votre idée de changer la date. Je vous remercie pour votre aide. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une nouvelle carte pour ma DSI (on va arrêter les frais avec les R4 hein ). Et promis bitonio6 je ne parlerai plus de R4 ici Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu42 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) bonsoir je dois avoir le chic pour acheter des trucs ..foireux;. suite à mes problèmes avec dstti. j'ai acheter (du moisn fait acheter) acerkard 2i;; j'ai installé le firmware de la 1ère page..mis dans une dsi 1.3 lancer le "logiciel pour la mise à jour et j'ai un mesage d'erreur : it may not be a genuine acekard . please contact your vender sur ma carte j'ai : ak2 ak2fwi update_14_dsi akmenu4 merci de votre aide Modifié le 30 janvier 2011 par patdu42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 patdu42 : tu as installé akaio 1.85? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Surement parce que tu as un fake de AK2i. Contacte ton vendeur pour lui signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu42 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 patdu42 : tu as installé akaio 1.85? oui j'ai essayé d'installer akaio 1.85 c'etait pareil et j'ai lu ici ou la que pour les fake..la version akaio ne fonctionnait pas donc je l'ai viré je viens de réessayer sur ma dsi 1.4.1. je peux aller jusqu'a sur les jeux; et quand je les lance j'ai loading qui tourne tourne et tourne encore sans rien lancer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Comme je le disais tu surement un fake de AK2i, c'est pour ça que le akaio 1.8.5 à du mal à fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je me demande si un AK2 utilise le 1.8.5, s'il peut ré-utiliser le 1.8.1? Pour ma part, je reste en 1.8.1 avant une 1.8.6 garantie sans défaut et pour tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu42 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 alors que me conseillest tu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 alors que me conseillest tu ? merci J'aime bien ce passage: j'ai acheter (du moisn fait acheter) acerkard 2i C'est la vie, si la personne qui te l'a commandé ne sait pas acheter au bon endroit On y est pour rien, tu le renvoies et tu demandes un véritable AK2i et tu n'auras plus aucun problème! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant