yayooette Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 moi j'ai une linker r4i-yes V1.6 et par bétise j"ai fait la mise a jour de ma nintendo dsi qui ne reconnait plus ma linker y'a t-il une solution:bnc:? svp, repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Avec un nom pareil, y'a peu de chance, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Les R4i sont justes bon a caler une table. Achete un vrai linkers. Type : supercard, acekard 2i, ez flash etc... A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayooette Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 merci, je crois que je devrai abandonner la recherche de solution introuvable!!! vaux mieux changer de linker, j'habite en tunisie a tunis, quelqu'un peu m'indiquer l'adresse d'ou je peut acheter une linker compatible avec m'a DSI mise a jour????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 En tunisie, je ne sais pas, mais en France, tu as l'adresse en haut à droite de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayooette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebanm Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 j ai essayer tout vos liens telecharger les firmwares mais rien n y fait que faire une question tout de meme quand on inatlle le firmware faut il qu il y aient les autres fichiers .dat r4.dat..... ou faut il que la micro sd soit vide merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Si tu commençais par nous indiquer le linker que tu aimerais mettre à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullavani Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir à tous, Cela fait un moment que je lis les discussions sur ce forum, mais étant trop timide je préférais lire en espérant un jour trouver la réponse à mon problème. Bref, prenant mon courage à deux mains, je vous expose donc ce qui me chagrine...(soyez indulgent avec moi je ne suis qu'une padawan dans ce domaine) Je possède une DSI que j'ai malencontreusement mise à jour ainsi qu'une R4I gold (oui vous pouvez me huer, je m'auto-flagelle depuis que j'ai connu votre forum ) ...donc j'ai entendu du dire que je pouvais mettre cette foutue carte dans une DS première version ou bien la Lite. Est-ce vrai ? Et deuzio, quelle est la procédure ? dois-je formater, réinstaller des nouveaux linkers,...bref je m'en remets à vous pour pouvoir un jour revendre cette carte de m**** , acheter "The Cart" et rejouer à ma bonne vieille petite DSI . Merci pour vos (éventuelles) réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) ...donc j'ai entendu du dire que je pouvais mettre cette foutue carte dans une DS première version ou bien la Lite. Est-ce vrai ? Oui c'est vrai cette carte fonctionnera dans une DS ou une DSLite. Et deuzio, quelle est la procédure ? dois-je formater, réinstaller des nouveaux linkers,...bref je m'en remets à vous pour pouvoir un jour revendre cette carte de m**** , acheter "The Cart" et rejouer à ma bonne vieille petite DSI . Rien à faire, elle fonctionnait sur DSi avant la mise à jour elle fonctionnera sans changement sur DS et DSLite. Mais regarde quel R4i Gold tu as (oui il y en a plusieurs ^^), le R4i Gold du site R4ids.com peut être mis à jour pour le 1.4.1 des DSi/DSiXL. Va faire un tour sur ce topic : DSi(XL) 1.4.1 et les mise à jour des linkers Tous les linkers pouvant être mis à jour y sont listés (bitonio6 sur ce topic en a oublié quelques uns dont le R4i Gold). De plus bonne nouvelle si c'est ce modèle de R4i Gold que tu as, maintenant l'AKAIO fonctionne dessus. Donc non seulement tu pourrais le mettre à jour pour l'utiliser sur ta DSi mais en plus tu aurais une compatibilité très bonne avec un OS bien conçu ^^. Modifié le 25 janvier 2011 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant