quark Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Qu'on le brule sur la place publique. Dehors les hérétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 toi déjà ta merde tu te la met ou je pense.... Et enfin un bon bannissement dans la trogne ça te ferrai les pieds keté mechant toa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 La mise a jour de la DSTTI ne fonctionne pas chez moi ça me laisse un ecran blanc, il y a quelque chose à faire ou juste attendre encore et toujours comme souvent avec DSTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 utiliser le kernel 1.17 OFFICIEL pour le lancer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et est ce utile de mettre le 1.18 aprés la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 la 1.18 est un fake en hébergement sur le site officiel de ndstt.com, Mais cela ne sert ABSOLUMENT à rien par rapport au 1.17a12... + Les 5 fichiers... Avec DSTT et YSMenu, faut suivre, mais c'est assez simple finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai le 1.17 officiel, telecharger le firmware mis tout les fichier mais sa met met que le rom 1 na pas été trouvé. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 De quoi tu parles? Le 1.17 officiel, c'est uniquement pour lancer le firmware 1.4.1 Après, une fois l'opération TERMINÉE, tu peux repasser en 1.17a12... Dans le pack proposé en première page, il y a tout pour réussir son flash sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ben je lance le fichier pour la MAJ mais sa bug dès le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Si tu mets le kernel du DSTT 1.17 officiel, puis que tu copies le pack, c'est à dire les "4" fichiers à la racine, ça ne devrait que bien se passer, si cela se passe mal, ce n'est pas un original et le programme te le dira tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant