Hakun-Matata Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Si ton acekard 2i n'est plus reconnu par ta DSi il ne pourra pas être mis à jour Excuse, mais j'ai pas bien compris. sur la micro, j'ai mis AKAIO181 puis le fichier de la 1ère page. J'ai suivi les instructions et Danny Phantom est apparu. Des amis sont venus hier soir et j'ai pu essayer l'AK2i dans une DSi version 1.4. ça fonctionnait très bien. Je voulais savoir si ça prouvait que la DSI XL reconnaitrait le linker et serait fonctionnel. J'hésitais aussi à retirer le fichier:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Danny phantom c'est 1.4 pas 1.4.1 non?! C'est Alex rider le nouveau... Faut que je fasse une photo, comme-ça ce sera plus clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pfff! et donc si j'ai danny phantom, ça n'ira pas sur une dsi XL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oh quelle nouille! j'viens de vérifier et j'ai pas mis le bon firmware!!! Allez je recommence! C'est bon j'ai alex rider!! donc si j'ai bien compris, mon ak2i est maintenant compatible avec toutes les DS, quelque soit sa version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est Alex rider le nouveau... Faut que je fasse une photo, comme-ça ce sera plus clair! J'avais fais une photo pour un tuto: Tu peut la prendre si tu veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah ouais, très utile pour tout le monde ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stphan84 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 bonsoir a tous, je viens de mettre a jour la ds de ma fille a jour!!!(quel benêt!!) elle est maintenant en 1.4.1E bien sur mon linker ne fonctionne plus voici le l'image de celui ci :http://www.linkersnds.fr/showthread.php?5057-R4i-1.4-%28DS-fat%29 je suppose vu le tutoriel qu'il n'y a rien faire pouvez vous me le confirmer et savoir quel linkers acheter!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stphan84 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 R4i 1.4 (DS fat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 On peut éviter ce genre de pub, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) R4i 1.4 (DS fat) Toi déjà ta merde tu te la met ou je pense.... et enfin un bon bannissement dans la trogne ça te ferrai les pieds Modifié le 25 décembre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant