Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci à toi, c'est bcp plus CLAIR comme cela. Merci pour le travail que je fourni en mettant clairement ces infos dans tous les packs disponible dans le premier post! On sent tout de suite que l'on a pas perdu son temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Du travail de pro !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour le travail que je fourni en mettant clairement ces infos dans tous les packs disponible dans le premier post! On sent tout de suite que l'on a pas perdu son temps! Ton travail n'est pas remis en question, sauf que j'ai demandé auprès des connaisseurs les infos qu'il me manquait et que je n'avais pas encore téléchargé les fichiers que tu as mis en ligne. Désolé si je m'informe avant d'agir.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne t'en veux pas... Mais justement mon travail (ce que je me suis fixé comme tache) C'est d'anticipé la demande de certaines personnes en ajoutant le nécessaire en terme d'explication dans mes fichiers Voilà pourquoi je les héberge ailleurs et qu'on ne les trouve pas à un autre endroit, sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Sache que j'ai un profond respect pour le travail que tu fournies et les infos que tu distilles et moi même te suis très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Juste pare que j'ai encore pas tout compris: sur ma AK2i, une fois qu'alex Rider apparait sur ma DSi, je retire le fichier? Je n'ai pas de DSi XL pour verifier si ça fonctionne, est-ce que ce "Alex" m'assure que le linker est alors compatible avec toute DS? Je suppose que si je le teste dans une dsi ver 1.4, ce serai la même chose qu'avec une XL? SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est même pas Alex, c'est Danny Phantom!!! J'suis vraiment fatiguée moi:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Si tu as pris le pack de la première page... Tu arriveras au SEUL résultat valable à obtenir pour une compatibilité en 1.4.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Donc ça doit marcher puisqu'en effet j'ai pris le fichier de la première page. Mais après, la manip, je le retire ou je le laisse sur la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Si ton acekard 2i n'est plus reconnu par ta DSi il ne pourra pas être mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant