ccosmos Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Zon toujours pas de solution anti AP (AAP) sur iEdge. Avec ça, ils pourraient se permettre des MAJ sporadiques, mais c'est pas le cas. Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RebeuTech Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour à tous. La nouvelle version 2.0 pour l'iedge est arrivé... Quelqu'un pourrait me dire si elle marche ? parce que moi je n'arrive pas à la faire fonctionner :s Merci. Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 la procédure de mise à jour du bootstrap a changé il faut mettre le .bin à la racine de la SD, démarrer la console puis lancer le iedge, la mise à jour s'effectue désormais avec un affichage des % et surtout un affichage de la version d'origine et de la nouvelle version du bootstrap. Ensuite os 2.0 et ça roule testé sur 12 modèles depuis ce matin sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RebeuTech Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 la procédure de mise à jour du bootstrap a changé il faut mettre le .bin à la racine de la SD, démarrer la console puis lancer le iedge, la mise à jour s'effectue désormais avec un affichage des % et surtout un affichage de la version d'origine et de la nouvelle version du bootstrap. Ensuite os 2.0 et ça roule testé sur 12 modèles depuis ce matin sans soucis Je test desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RebeuTech Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Non j'ai toujours un message d'erreur, la maj ne se fait pas Ca marche sur les firmware 1.4.1 E ? Modifié le 29 novembre 2010 par RebeuTech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Non j'ai toujours un message d'erreur, la maj ne se fait pas Ca marche sur les firmware 1.4.1 E ? Non, pour faire la mise à jour il te faut une DSi en 1.4.0E ou une DSlite/fat l'os 2.0 tourne tout seul ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RebeuTech Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Non, pour faire la mise à jour il te faut une DSi en 1.4.0E ou une DSlite/fat l'os 2.0 tourne tout seul ensuite Ca fait plus d'un mois que j'attend la maj pour pouvoir rejouer a la ds et c pas possible pour moi car j'ai un dsi firmware 1.4.1E Modifié le 29 novembre 2010 par RebeuTech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok donc pour nous qui sommes en 1.4.1E, impossible donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RebeuTech Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok donc pour nous qui sommes en 1.4.1E, impossible donc? On dirait bien que non, ca fais des heures que j'y suis et ce passe rien, a part si quelqu'un dise que c possible pour des dsi firmware 1.4.1E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est pas vraiment un problème car vous n'êtes pas obligés de mettre à jour le bootstrap sur votre machine, vous pouvez réaliser l'opération avec une DSlite ou une dsi en 1.4.0 d'un(e) ami(e) ( c'est le même principe que pour la acekard 2i ) la mise à jour prend exactement 29s ( c'est même chronométré pendant l'install ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant