Aller au contenu

DSi 1.4.1 - Les linkers et la solution pour les mettre à jour!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir, J'ai DL celui pour Acekard 2i, l'explication n'est pas très clair, cela dit qu'il faut que la DSI soit en 1.4 maximum or cela devrait fonctionner en 1.4.1?

Et il y a 2 fichier un DSL et un DSI je voie pas trop la difference, lequel faut-il pour une DSI XL ou DSI simple?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une petite recherche concernant les questions que tu te poses?

 

Si le firmware est pour 1.4.1, cela veut dire qu'il faut flasher un Acekard 2i en 1.4.1 pour qu'il fonctionne sur une 1.4.1

 

Je crois que c'est facile à comprendre, non?

 

Et pour le fichier DSL et DSi, le DSi est un "one shot", c'est à dire qu'il est fait

pour ne flasher qu'un seul acekard 2i,

on flashe on redémarre et c'est prêt!

 

Dans la vie, y'a beaucoup de choses que l'on peut/doit essayer seul...

 

C'est souvent comme-ça que l'on apprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une relance chez iEDGE :

 

Hi,

 

You wrote on your web site :

 

"The EDGE Team are currently working on a bootstrap fix for DSi firmware 1.4.1 and an update to enhance compatibility with recent games. Expect a release within the next 2-3 weeks."

 

on the 24/10/2010 !

 

Today, nearly 4 weeks have passed and no news ... is it so hard to develop that release ??

 

a quite impatient client !

Thank you for your answer and release very soon.

 

n'hesitez pas à faire un copier/coller de ce mail et de leur envoyer ... à plusieurs cela peut peut-être faire un peu pression ...

leur mail : support@edge-ds.cn

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une tu vas te calmer direct, et tu baisse d'un ton, je suis pas ton copain!

Si pétard mouillè, de plus met la en veilleuse sur ce coup, car tu as fait acheter ce linkers a plein de gens, et maintenant que ça sent le gaz, tu conseil l'ak 2i.

Donc oui mon intervention est justifiè, de plus tu n'est ni modo, ni admin, donc maintient ton langage, et manifeste plus de respect.

Ce n'est pas ton forum, je dis ce qu'il me plais.

Comment expliques tu l'attitude de la team iedge, il a combien de temps ce linkers, moins de 1 ans, et déjà il n'est plus soutenu, si c'est pas un pétard mouillé, c'est quoi?

Mais non bitonio vas nous sortir un truc de derrière les fagots.

Pour t'en remettre une couche, regarde la team supercard comment elle suit ces produits, il n'y a pas photos.

Je te dis pas la tronche de tous ceux a qui tu as dis d'acheter ce linkers, Woua

Bravo, et tu oses faire le cacou, aller vas, soit moins agressif, tu verras ça passe mieux.

Allez a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta précieuse inutilité... :jap:

 

Je ne suis pas responsable de ce que fait telle ou telle team,

il n'y a que toi qui te plaignait, les autres pas et malgré ce souci de 1.4.1,

les gens ne s'en plaignent toujours pas,

il n'y a que moi qui suis déçu et qui le dit en forçant EDGE à réagir

 

En gros je me bouge bien plus que tu ne l'auras jamais fait en ce qui concerne le monde des linkers...

 

Mais bon à quoi bon discuter avec des personnes à l'attitude uniquement négative... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...