Fly97 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) En faite sur celui que je vais flashé, y'a pas de numéro. Et quand je lance le ttiupgrade, ca me fait écran blanc. EDIT: résolu, me fallait utiliser le système officiel, ce qui n'est précisé nul part, j'utilise ysmenu et ca lance pas le flash. Modifié le 7 novembre 2010 par Fly97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour le DSTTi, effectivement il faut utiliser le kernel 1.17 officiel ça a été dit un peu partout sur le net, surtout depuis le premier firmware 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02000 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 moi j'ai la R4i normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 on dit le R4I -_- en passant jte conseille un Acekard 2i si tu a des problemes avec ton R4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 moi j'ai la R4i normale ... Il n'existe pas de R4i NORMALE... Il a forcèment un nom à la suite de R4i Du genre: R4i-SDHC R4i GOLD R4i Upgrade R4i Advance Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) ta oublier R4I KING R4ITT et co le pire R4I que J'ai vu cé le R4ITT -_-' Modifié le 7 novembre 2010 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais il me semble que celui-ci peut être mis à jour au niveau firmware ce qui est déjà pas mal! De toute manière, là, c'est bientôt la fin de tout ça car aucun n'aura la technologie ni les connaissances pour créer un linker pour 3DS On sera donc tranquille au sujet de cette nouvelle console, à moins que nintendo ait encore fait un boulot de cochon pour protéger sa console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 oui mais J'aimerais qui sorte rapidement un linker pour 3Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi26a Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 salut a vous ,comment le linker r4ii tt 1.6 peut se vanter de marcher en 3d? excusez moi de mon ignorance ,mais je n y connais presque rien en nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 salut a vous ,comment le linker r4ii tt 1.6 peut se vanter de marcher en 3d? excusez moi de mon ignorance ,mais je n y connais presque rien en nds. Laisse tomber ce genre d'info, c'est du pipo pour faire parler!!! Il y a des R4 "AVATAR" tu vois le niveau?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant