Nico_Coin Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 en leur joignant un gentil commentaire au moment de la commande. Oui et l'achat d'une carte microSD au passage ... Ou alors je peux tenter de passer un coup de fil avant aussi et demander très gentiment... Enfin je trouve que pour 10 euros en plus la Mi3 Zero a l'air sérieuse... et surtout si pour une raison ou une autre je dois re-flasher ma Acekard, je suis dans la mouise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ben tu dois faire attention à ne pas mettre à jour ta DSi avant c'est tout! Le M3i zero est très en retard question mise à jour en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Et la M3i Zero n'était pas tip-top niveau fiabilité. Mais ça c'est peut être arrangé avec les dernières révisions. Et pas besoin de prendre une msd avec la ak2i pour qu'elle soit flashé. Robocop l'avait dit une fois sur le fofo, un simple gentil commentaire suffit. Tu fais ce que tu veut après, mais préfère quand même un ak2i à un M3i Zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_Coin Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah d'autant que je vois aujourd'hui qu'ils ont remis sur leur site des msd de 2 Go a 10 € en cours de réappro (et ça me suffira vu que j'en ai déjà une). Bon, vu que vous avez l'air plus nombreux à être satisfait de cette marque, je vais suivre votre conseil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai une TTDSi en version 1.17 y a t-il une évolution plus récente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 je ne vois pas le rapport avec ce topic, tu as le firmware en première page et le kernel se trouve dans le topic du DSTTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berty0901 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici donc la réponse obtenue du suport iEDGE suite à mon mail : en résumé ils ne savent rien, et nous remercient d'attendre. Il semble que le service support se résume à l'envoi de mail polis afin de faire patienter ... au moins ils sont au courant : "aware" comme ils disent ... tiens ça me rappelle JCVD ... MDR Hi, We are aware of this situation. Please visit our web site and check the download section for the latest EDGE OS or BOOTSTRAP available otherwise you will have to wait for a future release from our R&D team. Unfortunately the support have not receive any information concerning release date at the moment. EDGE Thank you for your support and patience. Regards - EDGE Tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est tout à fait ce à quoi je pensais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berty0901 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon alors à ceux qui ont de l'expérience : je fais quoi ? Il va sortir ce patch un jour ? ou bien je ferais mieux d'aller acheter une autre carte et si oui laquelle ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ak2i en ce moment c'est qui ce qui passe bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant