Aller au contenu

DSi 1.4.1 - Les linkers et la solution pour les mettre à jour!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Le Acekard 2i va évoluer ça c'est certain...

Le bon endroit où acheter -> metashop, simple, rapide et sérieux!

 

Ton R4i fonctionnera très bien sur une simple DS ou DSLite, donc ce n'est pas encore une perte sèche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Voila j'ai des DSTTi Gold donc non officiel :(

Pas tres grave

Mon PB est que je ne peux pas les mettre a jour pour les DSi 1.41

 

J'ai aussi un DSTTi officiel qui ne veut pas ce mettre a jour.

J'ai mis les fichiers pour upgrader le firmware sur la micro SD, je lance upgrade depuis le linker et rien ce passe ecran blanc.

Testé sur DSi 1.4 et DSlite avec plusieurs micro SD etc....

Une idée du PB

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse.

 

Je vais chercher comment mettre la Acekard 2i à jour étant donné que je vais pas acheter de microSD avec.

 

J'espère simplement qu'il faut pas se servir d'une DSL ou d'une DSi avec un firmware antérieur pour lancer l'upgrade... (je connais personne qui en a une...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr... Bon une Acekard 2i ne fonctionnera pas si je ne la flash pas depuis DSL.

Faut arrêter de vanter ce truc on a pas tous une console neuve et une vieille pour la flasher :bedo:

 

Visiblement les M3i Zéro ont un câble de connexion PC pour être flashée avec la version compatible 1.4.1...

 

Je vais jeter mon dévolu sur elle je crois, pour 10€ de plus ça a l'air bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS Onei à également un flasheur externe.

 

Mais la AK2i peut parfaitement être flashé sur une DSi, si celle-ci à un firmware non bloquant.

 

Enfin, si tu la commande chez met@shop, tu peut leur demandé de la flashé pour le 1.4.1, en leur joignant un gentil commentaire au moment de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une étrangeté de plus chez Acekard, ils fournissent encore leur AK2i non compatible avec les nouvelles versions de firmware de la DSi.

 

Ils ne font aucun effort se reposant complétement sur Normatt et Smith.

 

Même ceux qui commandent un AK2i produit aujourd'hui auront à faire eux même la mise à jour.

 

Les rois de la flemme Acekard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas prêt d'arriver.

 

Déjà parce que ça reste sans conteste possible un bon compromis qualité/fonction/prix (merci Normatt et Smith) et aussi parce que GBATemp lui a passé depuis des années un sacré coup de brosse à reluire même dans ses pires moments (FAT error, linkers très mal fabriqué AK2i non détecté, problème sur les DSi européennes...).

Mais il faut penser à avoir accès à une DSi en <=1.4 ou une DS/DSLite si on veux pouvoir profiter de son AK2i neuf.

 

GBATemp a aussi sorti sa brosse à reluire pour Supercard et la DSTwo après des années à classer la DSOne en "Gold Award" mais lui tirer dans les pattes. Ca n'en est que d'autant plus frappant ^^.

 

Par contre ils ont rangé leur machine a cirer magique qu'ils avaient branché sur M3 (pourtant elle était branchée depuis très longtemps, ils avaient même défendu M3 quand ils n'avaient pas payé Moonlight pour le Sakura et quand le forum M3 avait été attaqué :P).

 

Comme quoi le vent peut tourner :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...