Aller au contenu

DSi 1.4.1 - Les linkers et la solution pour les mettre à jour!


Invité bitonio6

Messages recommandés

6). partir de la date d'achat, notre compagnie et les concessionnaires officiels garantir que le noyau

peut être mis à jour avec succès au moins 3 mois, l'aceteur doit exiger du vendeur

se conformer à la promesse lors de l'achat DSTT;

7). Si le joueur ne peut pas distinguer le faux ou la dstt réel à portée de main, s'il vous plaît e-mail Carte

image pour .

8). DSTT tiendra à jour notre noyau avec le style de la compatibilité et la stabilité,

s'il vous plaît concernent le seul site officiel à travers le monde TTi,DSTTi,DSTT,TT, Top Toy For DSi/DSL/DS - WWW.NDSTT.COM, Welcome To TTi,DSTTi Official Website à tout moment p.s. traduit avec google traduction desoler pour les fautes :s

 

6). From the date of purchase, our company and the formal dealers guarantee that kernel

can be updated successfully at least 3 months, the buyer must require the seller to

comply with the promises when purchasing DSTT;

Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici le mail que je viens de renvoyer chez iEDGE (support@edge-ds.cn) :

 

Hi,

 

Thank you for your message but as you say that "a release should be available soon in our download section", I still don't see anything up to now. Could you tell me exactly when ?

 

Because as I can see on forums, the other cards did get a release since quite a few weeks (Supercard, Acekard, DSTTi for exemple). Tell me if I should go back to the shop with my iEDGE to get my money back and buy one of these witch allready got the release ?

 

Regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici le mail que je viens de renvoyer chez iEDGE (support@edge-ds.cn) :

 

Hi,

 

Thank you for your message but as you say that "a release should be available soon in our download section", I still don't see anything up to now. Could you tell me exactly when ?

 

Because as I can see on forums, the other cards did get a release since quite a few weeks (Supercard, Acekard, DSTTi for exemple). Tell me if I should go back to the shop with my iEDGE to get my money back and buy one of these witch allready got the release ?

 

Regards

 

Je suis impatient de lire leur réponse. :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appel Nico j'ai ma DSi en 1.4.1. et j'ai acheté une R4i SDHC et moi aussi j'ai un problème avec l'alcool...

 

Bon je me suis fait eu, j'ai acheté sans trop me renseigner vu que je l'ai prise dans la foulée avec l'écran supérieur de ma DSi que j'ai remplacé (la partie la moins dure en fait que de faire fonctionner ce linker de m....).

 

Donc si je comprends bien :

* aucun espoir de la faire fonctionner, ça sert a rien même d'attendre... (?)

* il me faut une Acekard 2i à la place (que je compte bien rentabiliser vu la perte sèche de la R4i).

 

La question est : Les Acekard 2i je les trouve sur le site en .fr du même nom ? Ca vaut le coup chez eux ?

 

Question évolutivité : ma Acekard 2i va t elle évoluée avec les firmware a venir de la console (difficile a prédire je suppose mais vous devez bien avoir une idée).

 

Enfin si il faut rester en 1.4.1

En 1.4.1 je resterais.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...