obo14 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) bitonio6 Vous pouvez me conseiller un linker appart la r4i sdhc 1.4.1 Merci de me repondre. Modifié le 17 octobre 2010 par obo14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Ben un simple Acekard 2i et ça ira très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berty0901 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 mais que font les développeur de iEdge ??? Ils sont fainéants ou incompétent ??? Nan parce que si c'est un problème de compétence, même moi je peux leur faire une formation sur la programmation en turbo pascal ! hihihi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obo14 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci.Donc une Ak2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 mais que font les développeur de iEdge ??? Ils sont fainéants ou incompétent ??? Nan parce que si c'est un problème de compétence, même moi je peux leur faire une formation sur la programmation en turbo pascal ! hihihi :-) C'est la désolation internationale, la honte totale, du FOUTTAGE de gueule incroyable... J'en suis dégoûté Mais comme je l'ai écrit sur un forum anglais, si les gens envoient tous un mail et menace de renvoyer leur linker s'il n'y a pas une solution, peut-être, comme la team DSTT, réagiront-ils?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 ou a moins que quel q'un se decide a rembourser tout le monde qui ont acheté un iedge comme ndstt J'ai vu ca quelque part le ndstt dois etre mise a jour pendant 3 mois si non on peux se faire rembourser comme j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Euh... Tu plantes, tu récoltes et tu fumes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 euh x2 XD faudrais je cherche le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 a partir de la date d'achat, notre compagnie et les concessionnaires officiels garantir que le noyau peut être mis à jour avec succès au moins 3 mois, l'acheteur doit exiger du vendeur se conformer à la promesse lors de l'achat DSTT; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Euh, et ça sort d'où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant