Aller au contenu

DSi 1.4.1 - Les linkers et la solution pour les mettre à jour!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité youthanasia
si je te pose la question c'est que bien sur j'ai éssayé et avec kernel du dstt advance deux écrans blancs , avec le 1.17 officiel du dstt message "fake carte" donc pas réussi a mettre a jour pour dsi en 1.41.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors sur DSTT advance, cela fonctionne sans aucun souci...

 

Mais je parle du kernel et non du firmware, ne pas confondre!

 

Ce qui est du firmware pour DSTT Advance, je n'en sais rien...

Tu poses une bonne question d'ailleurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité youthanasia

ok donc pour le moment normal que je n'arrive pas a passer ma DSTT ADVANCE pour 1.41.

 

sur le site du dstt advance ils indiquent depuis 3 jours ok pour 1.41 avec la mise a jour du 08/10/2010 mais aucuns lien pour la dl et aucunes solutions pour contacter la team (enfin j'ai pas trouvé) , vu que le site anglais n'est plus mis a jour depuis la derniére maj en 2.08A de septembre reste a surveiller le site chinois (ou koréen/japonais etc lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour les iEDGE je ne sais pas si cela sert à quelquechose mais je viens d'envoyer un mail à "support@edge-ds.cn" pour leur demander quand leur carte fonctionnera-t-elle avec mon firmware DSi XL "1.4.1 E".

 

Bien entendu si j'ai une réponse (ce dont je doute beaucoup !), je vous tiens au courant ...

 

Berty0901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu si j'ai une réponse (ce dont je doute beaucoup !), je vous tiens au courant ...

 

T'inquiète. Ils vont t'envoyer une réponse. Je te la donne même en avant première. :smokey:

 

"The R&D team have been informed concerning the new DSi firmware 1.4.1, They are working on it and a release should be available in our download section soon. Please visit our web page for more information."

 

Et si tu leur écrits pour qu'ils fixent un jeu qui ne fonctionne pas, tu auras cette réponse.

 

"Please visit our web site and check the download section for the latest EDGE OS available and verify if the game in question have been fixed. If the current EDGE OS does not fix your game unfortunately you will have to wait for a future release from our R&D team. We can't give a schedule or release date."

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...