pascall Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour, je viens d'essayer de faire la mise à jour de ma DSTTi, et en fait rien ne se passe. J'ai copié les 4 fichiers en conservant les anciens TTMenu, et .dat, mais j'ai toujours le message "Une erreur est survenue...etc..." La console est en 1.4.1E. Dans le fichier d'explication il est écrit de lancer le fichier NDS, encore faut il y accéder :s Pouvez vous décrire la démarche à suivre ( pour ceux qui y sont parvenu ) ? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 il faut le faire sur une ds, ds lite ou une dsi ou dsi xl en 1.2,1.3 ou 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour, je viens d'essayer de faire la mise à jour de ma DSTTi, et en fait rien ne se passe. J'ai copié les 4 fichiers en conservant les anciens TTMenu, et .dat, mais j'ai toujours le message "Une erreur est survenue...etc..." La console est en 1.4.1E. Dans le fichier d'explication il est écrit de lancer le fichier NDS, encore faut il y accéder :s Pouvez vous décrire la démarche à suivre ( pour ceux qui y sont parvenu ) ? merci pour votre aide. Euh... Il est écrit qu'il fallait le lancer comme un jeu, donc si ton linker est bloqué par la mise à jour de ta DSi en 1.4.1, ben tu ne peux logiquement plus lancer quoi que ce soit comme fichier NDS dessus, non?! :pasmafaufe8: Alors tu te trouves un DS/DSLite ou une DSi/DSi XL en 1.4 max et tu pourras réaliser ta mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Au fait, peut-on faire la mise à jour dstti vers 1.4.1 sur une dslite ? Mais bien entendu, comme pour tous les autres linkers qui peuvent être mise à jour physiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Tu pourrais rajouter les icônes des jeux simulés sur ton premier poste pour qu'on est une vision globale des teams qui ont utlisé le même jeu ? Merci. Modifié le 2 octobre 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je n'ai vu que celui-là ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascall Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Bitonio06 pour ta réponse, En fait je pense que je n'avais pas très bien le fonctionnement... en fait le NDS permet de mettre à jour la DSTTi et non la console elle-même..c'est bien ça ?? donc si je passe par une DSTT 1.4 max, avec mon linker, et que je lance le .nds, mon linker redeviendra opérationnel avec ma DSi... c'est bien ça ?? oui je comprends bien mais il faut m'expliquer longtemps... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Non, c'est pas ça. tu doit faire la mise a jour de ta dstti sur un console ne possédant pas le firmware 1.4.1 bloquant ton linkers. En bref : trouve une ds/dsi en maximum 1.4, exécute la mise a jours de ton dstti dessus. Et après ton dstti sera opérationnel sur ta dsi en 1.4.1 Voili Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkidMan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Des nouvelle pour une mise a jour de la DStti pour les DSi version 1.4.1U? Modifié le 3 octobre 2010 par SkidMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut. La mise à jour pour les DSTTi est sortie, tout les détails sont dans le 1er post^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant