Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 iEDGE iEDGE iEDGE iEDGE... Alors vous fouttez quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliass Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai une r4i v1.4 , pas de MAJ prévue ? parce que avec le jeux "last window" le jeux freeze a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 mise à jour prévue c'est certain, mais quand???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 La mise a jour pour le EX4DS est sortie. Alex Rider pour tout le monde ou presque on dirait... Cette mise a jour supprime également l'auto boot de l'ex4ds sur les DS/DS lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai une question la r4i rts va etre mise a jour? vu que cé la team M3 qui ont les r4i white box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ils ne l'ont pas fait pour la 1.4, je ne vois pas pourquoi ils le ferait maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ... mais pour EDGEi si. Depuis le 16-09-2010 La mise à jour V1.4.1 est disponible sur le site. Un comble. Par contre je ne sais si elle fonctionne. Si quelqu'un arrive a la telecharger je suis preneur d'ailleurs, pas moyen depuis cette "mise en ligne".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Si quelqu'un arrive a la telecharger je suis preneur d'ailleurs, pas moyen depuis cette "mise en ligne".... Voici EDGEi_upgrade_V1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Exclu signée bitonio6 en direct de la team NDSTT.com Firmware 1.4.1/1.4.2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Voici EDGEi_upgrade_V1.4.1 On parle du Fake de iEDGE, donc il ne fera pas partie des mises à jour de ma première page désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant