Aller au contenu

MAJ de la chaine boutique


Rockstar

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

Suite à la récente mis à jour, je ne peux plus accéder à la chaine boutique. Vu que je me tiens plus trop forcément informé sur le hack Wii depuis quelque temps (ça va trop vite pour moi...), je voudrais savoir comment mettre à jour ma chaine boutique pour pouvoir y accéder de nouveau, sans que ça me vire la HBC ni Wiiflow ni rien, un truc simple et sûr donc si possible. J'imagine que c'est pas très dur, surtout que je l'avais déjà fait dans le passé, mais comme je disais j'ai du mal à me tenir à jour niveau nouveautés.

Pour info, ma Wii est en 4.2E non officielle.

D'avance merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-nus-downloader-111348.html

pour télécharger la chaine.

 

Utiliser https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-wad-manager-120679.html pour installer.

 

/!\ J'ai moi même utiliser NUS hier et aujourd'hui, mais apparemment les fichiers ne sont pas bons. Donc si ca ne marche pas, pas de panique. Sinon tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse très rapide! ;)

Alors par contre, il y aurait pas un moyen plus simple, sans avoir à passer par le téléchargement de la chaine sur mon PC? Enfin, je sais pas c'est juste une question, est-ce qu'un petit programme genre Pimp ma Wii ou un truc similaire ne pourrait-il pas me faire ça en direct sur ma Wii sans avoir à passer par NUS que je trouve pas du tout évident à utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la date :4 Juillet 2010 donc la 4.3b n'est pas prise en compte (7 Septembre 2010)

 

Si la chaîne en elle-même a été mise à jour, elle recherche alors l'ios56 pour fonctionner. Il faut installer l'ios56 (dernière version) pour que ça soit ok.

NUS downloader, peut être Pimp My Wii, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la date :4 Juillet 2010 donc la 4.3b n'est pas prise en compte (7 Septembre 2010)

 

Si la chaîne en elle-même a été mise à jour, elle recherche alors l'ios56 pour fonctionner. Il faut installer l'ios56 (dernière version) pour que ça soit ok.

NUS downloader, peut être Pimp My Wii, je ne sais pas.

 

Un coup de Pimp my Wii, et roulez jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, si je comprends bien, WiiSCU aurait bien fonctionné mais la nouvelle MAJ d'il y a quelques jours fait que la chaine boutique utilise l'IOS56, mais comme cet IOS n'est pas sur ma Wii, ça marche pas, c'est ça?

Et donc avec Pimp My Wii il faudrait que j'installe cet IOS56, c'est toujours bien ça? Je pense avoir bon mais je préfère vous demander avant de faire des conneries! :DD

 

 

EDIT: Bon ben en fait j'ai fini par lancer Pimp my Wii, j'ai pris l'option "scan avec résolution automatique des problèmes", ça m'a fait une MAJ de plusieurs IOS dont cet IOS56 et de la chaine boutique, et maintenant tout marche nikel! Merci!! :)

Modifié par Rockstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...