Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tout est dans le titre se sere pour metre de la music sur 1 site on f comment et qel format est pri en compte moi jutilise front page 2003 pour creation de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi aussi j ai frontpage 2003 alor tu upload ta zik sur ton serveur, (format wave, mp3, wma, midi, ....). après dans frontpage 2003, tu fais clique droit sur ta page, propriété de la page. la tu doi avoir un truc du genre "musique de fond". tu tape l'URL de ta zik et OK et c'est tout. http://ffluca45.free.fr/fp2003.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Slt Luca,la musique sur ton site ne marche pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 merci lucas jv teste taleur car jai du reinstale mon pc a cause du virus que jave chope donc jt tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 slt girondin alex pour la musique de mon site si elle marche mais est un peu longue a charger peu etre. environ 15 seconde en 512k. NITRO ca marche alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ben encore essey la jeseye de remtre mon inlink en marche car decone avan la jcroi c probleme de ip lol dc voila sinom tu peu m voir sur msn lol taleur ver 19h grne maxi je test ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bon ben jv teste la la zik et jvous dit des que vous pouvez allez http://www.ps3-yrd.fr.st ok c bon allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant