knyz Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Annuler Annuler Modifié le 12 septembre 2010 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon aller les gens, 100euros in ou 90euros en MP Et j'accepte paypal pour l'envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Texas Inst. TI84+ Silver Edition Graphic Calculator: Amazon.fr: High-tech Un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Texas Inst. TI84+ Silver Edition Graphic Calculator: Amazon.fr: High-tech Un peu cher Expedier d'angleterre... et encore faut voir si ils en ont... Je ne t'oblige pas à acheter, achete la en neuf dans se cas la http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=peripheriques&rubrique=w_calc&ref=gm50087739&origine=aff Je te laisse comparer avec des sites comme topachat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Annonces ti 84 Ile-de-France - leboncoin.fr decend un peut on peut en avoir une ici entre 70 et 90 c pour toi que je dis sa si moi j'ai trouvé les autre trouveron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Annonces ti 84 Ile-de-France - leboncoin.fr decend un peut on peut en avoir une ici entre 70 et 90 c pour toi que je dis sa si moi j'ai trouvé les autre trouveron C'est toi qui la payer 190euros ? non... ben ecoute chacun vends au prix qui le veux... je n'oblige personne à l'acheter Je vais recréer le topic, merci d'éviter de poluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 je polue pas je te donne un conseil si tu veut pas l'ecouter sa m'en branle mais dis pas que je polue parce que c faux je disais sa pour t'aider c'etous donc calmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés