Aller au contenu

Conseils pour achat d'un ordinateur portable

SoulAnubis

Messages recommandés

Des specs a ce prix c'est loin d'etre "normal" ... ACER ne va pas changer de reputation sur ce modele ... des performances augmentée grace à de nombreux sacrifices sur la qualité et le SAV ...

Je ne peut recommander cette marque, après tu fais ce que tu veux :D

Ok, je regarderais pour autre chose alors :)

Petite question: un GT 330M ou une Radeon HD 5165 irais pour faire passer des jeux un peu gourmand ?

EDIT: La HD 5165 à l'air de faire tourner les jeu récent en médium correctement d'après les benchmark: http://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-5165.24579.0.html

Modifié par SoulAnubis

Est-ce que Toshiba est une bonne marque ? Et est-ce que ce PC vous parrais bien, niveau CG/CPU et qualité ? http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L505-156-15-6-LED/a2833586/w-4?from=301

Attention, sa cg n'est pas une vrai 5xxx (pas de dx 11, gravée en 55nm), c'est un espèce de remake d'une 4xxx, et pas très perfs :snif:

Ah oui ça pour 700€ tout ça a la fois c'est pas super possible, une carte graphique sur un portable ça a un prix, il va falloir faire certaines concessions, soit tu prends une machines dans cette tranche de prix et tu acceptes qu'elle soit pas super performante graphiquement, soit tu passes au tarif superieur.

Ah oui ça pour 700€ tout ça a la fois c'est pas super possible, une carte graphique sur un portable ça a un prix, il va falloir faire certaines concessions, soit tu prends une machines dans cette tranche de prix et tu acceptes qu'elle soit pas super performante graphiquement, soit tu passes au tarif superieur.

Oui j'ai remarqué que 700 euro était limite pour ce que veux mon ami mais comme il est étudiant il est assez limité niveau sous.

Mais sinon après avoir prié Chuck Norris je suis tombé sur ça: MSI GE600-023 - Achat / Vente PC Portable sur LDLC.com

Ca à l'air parfait comme config pour 750 euro ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M