SoulAnubis Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Personellement j'ai un pc Acer et je n'ai rien à lui repprocher mais je préfère demander des avis Me semble que le pc que j'ai linké est dispo au Saturn de ma ville, j'irais voir son prix et si il a l'ai de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Des specs a ce prix c'est loin d'etre "normal" ... ACER ne va pas changer de reputation sur ce modele ... des performances augmentée grace à de nombreux sacrifices sur la qualité et le SAV ... Je ne peut recommander cette marque, après tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Des specs a ce prix c'est loin d'etre "normal" ... ACER ne va pas changer de reputation sur ce modele ... des performances augmentée grace à de nombreux sacrifices sur la qualité et le SAV ... Je ne peut recommander cette marque, après tu fais ce que tu veux Ok, je regarderais pour autre chose alors Petite question: un GT 330M ou une Radeon HD 5165 irais pour faire passer des jeux un peu gourmand ? EDIT: La HD 5165 à l'air de faire tourner les jeu récent en médium correctement d'après les benchmark: http://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-5165.24579.0.html Modifié le 12 septembre 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 sans parler des perf, acer, j'en ai eu pas mal a reparer...........; DELL MSI est le fabriquant de la carte mere, ils sont pas mal aussi (mais je prefere DELL bien qu'ils vont finir par me mettre au chomage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Est-ce que Toshiba est une bonne marque ? Et est-ce que ce PC vous parrais bien, niveau CG/CPU et qualité ? http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L505-156-15-6-LED/a2833586/w-4?from=301 Modifié le 13 septembre 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Est-ce que Toshiba est une bonne marque ? Et est-ce que ce PC vous parrais bien, niveau CG/CPU et qualité ? http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L505-156-15-6-LED/a2833586/w-4?from=301 Attention, sa cg n'est pas une vrai 5xxx (pas de dx 11, gravée en 55nm), c'est un espèce de remake d'une 4xxx, et pas très perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Arf, à croire que je trouverais jamais un pc portable avec une bonne cg, un bon cpu et en 15,6" pour 700 euro :/ Modifié le 14 septembre 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah oui ça pour 700€ tout ça a la fois c'est pas super possible, une carte graphique sur un portable ça a un prix, il va falloir faire certaines concessions, soit tu prends une machines dans cette tranche de prix et tu acceptes qu'elle soit pas super performante graphiquement, soit tu passes au tarif superieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah oui ça pour 700€ tout ça a la fois c'est pas super possible, une carte graphique sur un portable ça a un prix, il va falloir faire certaines concessions, soit tu prends une machines dans cette tranche de prix et tu acceptes qu'elle soit pas super performante graphiquement, soit tu passes au tarif superieur. Oui j'ai remarqué que 700 euro était limite pour ce que veux mon ami mais comme il est étudiant il est assez limité niveau sous. Mais sinon après avoir prié Chuck Norris je suis tombé sur ça: MSI GE600-023 - Achat / Vente PC Portable sur LDLC.com Ca à l'air parfait comme config pour 750 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant