Aller au contenu

probleme dvd swap macic 3.6


chacha2369

Messages recommandés

bonjour a tous ;)

 

voila j'ai un probleme bonb j'ai recu mon swap il ya quelques semaines et au debut tout marchais tres bien

 

seulement au fur et a mesure il fallait que je relance plusieur fois la console pour que le menu du swap se lance.

 

Seulement maintenant il ne se lance plus du tout écran noir et au bout d'un moment un menu avec les cartes mémoires et le dvd s'afiche et si je selectionne le dvd re écran noir

 

bref je voulais savoir a quoi cela est du et si j'étais condamner a racheter un dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoie bien ton disque. Et réessaye. J'ai eu le même problème, c'est un disque à gravure assez spéciale quand on regarde sa partie argentée, une petite trace de doigt et la console se bloque.

 

Après j'ai une astuce de grand mère si ton disque est vraiment rayé.

 

Sinon, tu peux opter pour le Swap via carte mémoire avec un jeu original.

 

Par exemple, j'ai installer le kit FMCB comprenant le SwapMagic 3.8 sur ma carte mémoire.

J' insère un jeu original dans la console, je démarre l'elf du SM3.8, je swap et met un jeu gravé à la place, et j'appuie sur croix.

C'est le même principe. En plus, tu économises le disque original du Swap Macic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'on pouvias installer le swap sur la memory card j'essaierais quand j'aurais le temps merci de ton aide

 

ps: oui je lave regulierement le cd j'utilise meme du dentifrice pour les rayures ;D

 

ps2: tient j'ai reesayer ce matin et le swap se lance alors que sa faisait bien une semaines que j'essayais de le lancer 3 fois par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...