titibout Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour j'ai une wii noir en 4.2 j'ai suivi ce tuto pour jouer par usb http://http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_GX_LOADER_TOUTES_VERSIONS[/url] depuit 2 3 jour j'ai essayer de lancer des jeux mais aucun loader ne veut ce lancer ca rester sur la page de chargement . est ce que il faut que je face une mise a jour ou autre ? j'avait penser tout viré puis suivre votre tuto mais je ne c'est pas comment fair . Merci pour tout aide apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Dis moi , si tu achetes une télé chez Auchan et qu'elle tombe en panne , tu la ramène au SAV de Carrefour ? C'est pareil pour les tutos , problème avec le tuto de gueux = demande d'aide sur le forum gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut ,demande la ou tu as pris le tutos ,pas ici si tu achete une tele chez darty ,est tu as un probleme tu va ou ... chez conforama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 mdr Neb en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibout Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Alors admettons que vous achetiez une voiture sur paris mais que vous habiter a 100 km vous n'irez nul par que sur paris pour faire changer un pneu. les loader ou autre modif son les même d'un forum a un autre je vois pas trop ou est le problème. Merci pour votre aide quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Nope. On peut arriver à faire fonctionner un truc en ne passant pas par la même manière. C'est pas comme si le forum de gueux était privé quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés