Aller au contenu

trophee ps3


ghost63

Messages recommandés

@trickster la vidéo est en cours d'upload ;)

 

5 min pour la manip ( laisser le temps que la ps3 change de programmes / jeu ), le transfert des fichiers par ftp etc... en tout entre 3 et 5 min et encore.

 

Ensuite pour l'activation des trophées en 100% cela se passe en quelques secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ce message quand la console redémarre car PS3 FTP a bugé en repassant directement au jeu sans passer par le XMB ( c'est tout a fait normal ce dernier etant assez bugé, j'aurais du repasse du faire PS3 FTP -> XMB -> JEU ) et comme la console redémarre et non se coupe complètement ( electricité compris) le donglet ne peux pas se réinitialisé pour rendre la console dans le mode debug.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré les miens et j'ai simplement copié don très simple.

 

Cela a pour but simple et dont sony n'a pas pensé à faire.

 

Si demain votre compte est banni ( pas la console ), où que votre compte est piraté où que vous décidiez de changer de compte principal, par defaut vous perdez tous vos trophès lié à ce compte.

 

Dans ce cas là vous les copiez tous dans le nouveau compte et il vous reste à re-synchroniser vos jeux avec vos trophées ( si vous avez toujours les jeux ).

 

Après cela permettra de s'échanger ses trophées beaucoup plus facilement entre utilisateurs et sans montrer qu'il y a du hack derrière tout cela pour Sony.

 

Sony ne pourra pas bannir car tout les trophées auront été débloqué à des dates et heures différentes, vous les voyez s'amuser à comparer tout les utilisateurs et leurs trophées xD

 

Maintenant que la théorie fonctionne via ma vidéo, il ne reste plus cas développer un petit utilitaire.

 

Vous copiez le dossier des trophées lié à un jeu vous ouvrez tout cela avec le petit utilitaire et grâce à ce dernier il ne vous reste plus cas dire quel trophée débloqué où non et à quelle heure/date. vous remetez le dossier dans votre ps3, vous relancez le jeu et tout est synchronisé commme vous l'aviez demandé.

 

Pour la synchro avec le psn, pas d'inquiétude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...