Aller au contenu

trophee ps3


ghost63

Messages recommandés

bonjour a tous voila avec un amis on ai parvenu a deverouiller les trophees que l'on souhaite avec la date et l'heure voulu pour tout les jeux avec trophees bien sur . pour sa il fau modifier un fichier et avoir le jeux pour valider le fichier modifier des trophees ( merci de ne pas critiquer pour se qu'il trouve sa ...... beaucoup de personne aillant une ps3 debug le fait ....) presition la c'est pas sur une debug mais bien sur une retail....avis au amateur..

 

ps si des personnes sont septique je mettre une photo ou il y a juste le platine sans date ou autre comme preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur PS3gen ,j'suis tombé par hasard sur le topic bioshock.

T'as un topic save, et ils ont tous le platine en s'échangeant les saves.

Au début ca commence j'ai pas envie de le refaire pour un journal audio, et ca finit pas j'ai pas envie de le faire en survivant.

 

Et le créateur du topic n'est autre que Big Dragoon avec ces je sais pas combien de trophée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si encore les trophées de platine déblocaient du contenu IG, pourquoi pas, certains platines sont tendu pour un joueur casu. Mais bon dans l'absolu un trophée c'est juste pour dire "j'ai eu les cojones de le faire!"

 

Ouais les trophées ce n'est que pour se la jouer. C'est la seule choses que les développeurs ont trouvé pour nous rallonger la durée de vie d'un jeu (il faut le refaire parfois plusieurs fois pour obtenir un platine ou moins) et augmenter la difficultés (faut dire que certains trophées sont tellement ardus à avoir que ça en devient ridicule).

 

Si ça rapportait quelque chose d'intéressant en dehors de la frime, alors OK. Mais là encore, ce sont ceux qui ont le plus de temps dispo qui y auront accès.

 

Parfois on en voit certains qui jouent pour les trophées et pas pour le jeu lui-même.

D'ailleurs quand j'ai eu ma PS3 c'était avec Uncharted 2. Ca ne m'a pas dérangé de refaire le jeu plusieurs fois car il était court et excellent, et c'est là que j'ai eu mon premier platine.

Puis je me suis attaqué à Resident Evil 5 Gold Edition et là aussi j'ai eu le platine. Mais là c'était vraiment galère. Non pas que ca ait été vraiment chiant en terme de difficulté, mais c'est juste que c'était vraiment rébarbatif à un point que j'ai fini par en avoir marre de ce jeu à force de l'avoir fini 4 à 6 fois (ou en tout cas l'équivalent de 4 à 6 fois en termes de temps de jeu) pour avoir des récompenses à la con.

Maintenant je ne joue plus aux jeux que pour la raison première : le plaisir de jouer. Maintenant si le fait de jouer et de terminer le jeu en mode difficile apportent des trophées par hasard alors tant mieux, mais ce n'est pas ce qui est recherché...

 

 

bonjour a tous voila avec un amis on ai parvenu a deverouiller les trophees que l'on souhaite avec la date et l'heure voulu pour tout les jeux avec trophees bien sur . pour sa il fau modifier un fichier et avoir le jeux pour valider le fichier modifier des trophees ( merci de ne pas critiquer pour se qu'il trouve sa ...... beaucoup de personne aillant une ps3 debug le fait ....) presition la c'est pas sur une debug mais bien sur une retail....avis au amateur..

 

ps si des personnes sont septique je mettre une photo ou il y a juste le platine sans date ou autre comme preuve.

 

Comme les autres je trouve ça un peu débile d'avoir ce genre de méthode d'antant plus que tu ne peux pas synchro.

 

Surtout que tu en parles mais que tu ne dis pas exactement comment faire. Mais comme c'est ton premier message sur ce forum je suppose que c'était juste pour polluer un coup.......

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...