Aller au contenu

trophee ps3


ghost63

Messages recommandés

Ok si la synchro ne marche pas.

 

Mais bizarre que 2 nouveau gars viennent de s'inscrire sur Meta et me disent qu'ils ont magouillé les trophées et ont fait la MAJ pour ensuite essayer de syncro xD qui irait passer sa ps3 en 3.42 après avoir touché au hack dessus ( backup, développement, check structure, et autres ) ?

 

Je trouve ça louche mais je vous fait confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré les miens et j'ai simplement copié donc très simple.

 

Si je résume, tu a pris des trophées de TA ps3 pour les copier sur TA ps3 sans rien modifier. Comme tu la dis c'est juste un copié collé... Rien ne dis qu'il n'y pas une vérification avec un code série propre a la console ou alors en rapport avec les saves sur la machine, donc rien ne dis que ta combine fonctionnera pour ce filer des trophées...

 

Et aussi.. je sais pas si tu es bien en train de t'en rendre compte. Mais si ton truc fonctionne comme tu dis, tu es en train de tuer les trophées, tout simplement. Après je dis ça je dis rien mais a mon avis y a une grande majorité de joueurs qui ne veulent pas qu'un tel hack apparaisse, moi y compris. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tue en rien les trophées, je démontre juste la possibilité.

 

Maintenant tu peux prendre de ma PS3 Uncharted 2 100% et le copier sur ta ps3 et vice versa cela fonctionne à 100% ceux où cela ne peux pas fonctioner c'est la synchro avec la DB de la ps3 ( interne à ta ps3 ) et ensuite la synchro avec la DB de chez sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tue en rien les trophées, je démontre juste la possibilité.

 

Maintenant tu peux prendre de ma PS3 Uncharted 2 100% et le copier sur ta ps3 et vice versa cela fonctionne à 100% ceux où cela ne peux pas fonctioner c'est la synchro avec la DB de la ps3 ( interne à ta ps3 ) et ensuite la synchro avec la DB de chez sony :)

 

 

avec un dessin c'est beaucoup plus facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa ecrit dans le _TROPSYS_ et c est grace a lui que tu vas synchro avec le serveur sony

si lui tu le supprime et tu le remet il ou si tu le met sur une autre ps3 tu vas pouvoir lancer la synchro de tes trophees mais tu veras que tu es a 0 je parle en 3.41

et comme je disais j ai fait comme toi j ai mme valider des trophees seul et mme modifier les dates et heures sur des jeux sur ma console avant de la mettre en 3.42 ils etaient bien valider mais une fois en 42 et synchro avec le serveur que dalle apres tu me crois pas c est pas grave si on arrive a ce connecter en restant en 3.41 a un moment tu veras bien que j ai bien tester

et je te rassure j ai connecter une ps3 qui m avait deja fait 4 ylod donc rien a perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...