Aller au contenu

trophee ps3


ghost63

Messages recommandés

(quel titre de topic de merde :lol:)

 

Faut dire quand je vois le classement mondial, où les gars ont 3 fois le platine de Demon's Soul.

Non ilsl 'ont certainement pas fini 3 fois.

Oui ils ont du intervertir les fichiers et hop ils le débloquent trois fois.

et pour pas mal de jeux je pense.

 

 

je vois mal le gars faire le jeu en US, puis en AS puis en JP quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila les tests que j ai fait sur une ps3 qui a deja eu 4 ylod

1er : j ai valider juste le platine sur un jeu

2": j ai valider tout les trophees sur un jeu

3": j ai rajouter un trophee a ceux que j avais deja eu

4": j ai pris un jeu fini a 100%legit

1er conclusion :quand je vais voir dans ma liste de trophee les 4 modifes sont bien la ,par contre je remarque que sur 3 jeux le % a pas changer , donc je me dit celui avec tout les trophees deja faut qu il soit a 100% donc je le modifie.Je verifie de nouveaux et la ok ,je decide de mette la ps3 a jour pour pouvoir verifier.La surprise apres la syncro sur le serveur de sony les 4 jeux sont a 0 donc sa modifie bien sur le DD de la console mais sa doit ecrire à un autre endroit dans la console

Apres sur une debug je sais pas comment on les debloques ,par contre souvent les gens disent une debug a pas de live ,pourquoi pas mal de gens jouent en live sur des debug et valide leur trophees et les synchro apres surtout qu il y a juste une commande a rentrer sur une debug pour le live

c etait juste pour une info et surtout pour NtRnOs si sa peut l aider

et arreter de crier au hack des trophees c est pas bien on le sait bien c est juste pour comprendre le systeme de sony maintenant je vais me pencher pour le 3.42 et tester ce que disait NtRnOs dans un autre poste

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snamidro: oublie pas les debug ps3 ( même si on peux pas soit disant synchro avec xD ) et le hack de jeu / saves qui ne tourne pas sur le net publiquement ;)

 

@ghost63: Je ne sais pas si cela fera comme les saves des jeux dit classiques où comme les jeux avec contenu à durée limité ( où il faut acheter pour les membres + ) sachant que ses derniers contiennent des DRM. Je serais plutot de l'avis qu'ils sont prit en compte pendant la synchro. Celui qui veux tester puis passer en 3.42 et faire la synchro pour voir pourra confirmé comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour confirme je vien de tester donc j'avai validee plusieur trophee par la meme methose que toi j'ai mis a jour en 3.42 et j'ai fait la synchro et la ben tt les trophee que j'avais entre guimet hacker ne se sont pas synchro je les vois ds mais trophee mais pas sur le serveur donc j'ai lancer le jeux et la je regarde zero pourcent sur le jeux donc je resynchronise et le je retrouve les trophet que j'avais mais tt se qui on eteé valider par cette methode on disparu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...