stseiya Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 C'était déjà connu à l'époque des succès sur X360 çà m'étonne meme pas qu'il y a des joueurs qui font çà sur PS3 maintenant les trophées pour moi sont là pour augmenter la durée de vie des jeux si au cas ou on n'en a pas eu marre avant du jeux en lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai fait une vidéo de 5 min expliquant la méthode la plus simple d'avoir un 100% en ne jouant que 2sec a un jeu et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai fait une vidéo de 5 min expliquant la méthode la plus simple d'avoir un 100% en ne jouant que 2sec a un jeu et encore ?? c'est pas possible?? je pige pas là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 @trickster la vidéo est en cours d'upload 5 min pour la manip ( laisser le temps que la ps3 change de programmes / jeu ), le transfert des fichiers par ftp etc... en tout entre 3 et 5 min et encore. Ensuite pour l'activation des trophées en 100% cela se passe en quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) vidéo du hack: Modifié le 12 septembre 2010 par NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Un périphérique usb inconnu a été connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Il y a ce message quand la console redémarre car PS3 FTP a bugé en repassant directement au jeu sans passer par le XMB ( c'est tout a fait normal ce dernier etant assez bugé, j'aurais du repasse du faire PS3 FTP -> XMB -> JEU ) et comme la console redémarre et non se coupe complètement ( electricité compris) le donglet ne peux pas se réinitialisé pour rendre la console dans le mode debug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ok. Tu a modifié quoi dans les fichiers des trophées pour mettre les 100% ? (ou alors ta récup les trophées déjà a 100% et tu les a mit a la place sans modifications ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai récupéré les miens et j'ai simplement copié don très simple. Cela a pour but simple et dont sony n'a pas pensé à faire. Si demain votre compte est banni ( pas la console ), où que votre compte est piraté où que vous décidiez de changer de compte principal, par defaut vous perdez tous vos trophès lié à ce compte. Dans ce cas là vous les copiez tous dans le nouveau compte et il vous reste à re-synchroniser vos jeux avec vos trophées ( si vous avez toujours les jeux ). Après cela permettra de s'échanger ses trophées beaucoup plus facilement entre utilisateurs et sans montrer qu'il y a du hack derrière tout cela pour Sony. Sony ne pourra pas bannir car tout les trophées auront été débloqué à des dates et heures différentes, vous les voyez s'amuser à comparer tout les utilisateurs et leurs trophées xD Maintenant que la théorie fonctionne via ma vidéo, il ne reste plus cas développer un petit utilitaire. Vous copiez le dossier des trophées lié à un jeu vous ouvrez tout cela avec le petit utilitaire et grâce à ce dernier il ne vous reste plus cas dire quel trophée débloqué où non et à quelle heure/date. vous remetez le dossier dans votre ps3, vous relancez le jeu et tout est synchronisé commme vous l'aviez demandé. Pour la synchro avec le psn, pas d'inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Et sinon niveau fichier concernant ces trophées c'est crypté ou pas du tout ? Genre on pourra faire un logiciel qui débloque tel trophée dans un jeu. enfin le truc hyper complet après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant