standard76 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 slt à tous , j'ai télé charger le jeu alex kids via ( google ) un jeu des année 90. un fois extrait le fichier ( c'est un fichier sms ) déjà je NE savAIs même pas que ce genre de fichiet excitais pour les jeux!!!!!! moi j'ai une dsi xl avec une supercard two. alors comment avoir le jeu alex kids sur ma console ? IL ME LE FAUT EN FORMAT ( format gba ) ou c'est autre chose ? AUTRE CHOSE SUR MA SUPERCARD COMMENY mettre des films et en quelle format ? moi j'ai avatar en vlc mais cela marche pas sur sur la supercard !!! qui peut m'aider ? MERCI à VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 les jeux sont soit en .nds pour les jeux ds ou en .gba pour les jeux gba .sms (peut etre sega master system) pour les film telecharge moonshel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Simple pour les fichier .sms, tu doit avoir le emulateur "dsmasterplus"... et tu le met a la racine, et faire un dossier du meme nom que le programme et y mettre tes jeux .sms petit rappel - .bin = megadrive - .sms = master systeme - .smc = super nintendo - .GB et .GBA = pour les gameboy A - .nes = nintendo voilà pour les noms de jeux pour emulateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant