Aller au contenu

EST : Carte mère psp Fat TA-079

smickers

Messages recommandés

Bonjours, j'aurai voulu savoir à combien vous estimez une CM TA-079 pour psp fat.

Le seul hic c'est que je me rappel plus pourquoi j'ai ça ^^. Sans doute parce que je l'avait briqué à l'époque, mais maintenant avec un kit pandora ça doit passer tout seul, seulement j'ai pas moyen de tester.

Mais à première vue elle est en très très bon état !

Merci

Le soucis c'est que tu ne sais pas dans quel état elle est. Il faut savoir si c'est un brick par "mauvaise utilisation" ou si c'est un brick par "trop de secteurs defectueux". J'ai une cate mère avec trop de secteurs défectueux et j'ai eu beau trafiquer le flash avec le kit DDC elle n'a jamais redémarré.

Il faudrait que tu la teste, parce que dansle cas ou c'est le même problème que moi, elle est bonne a caller les armoires ><

ah non non si elle est briqué c'est pas à cause de secteurs défectueux ça j'en suis sur. Si c'est bien la CM de ma toute première psp je l'ai briqué en voulant la hacker à l'époque.

Mais oui faudrait que je la teste seulement j'ai aucun moyen de le faire ça depuis le temps j'ai une psp slim moi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M