Aller au contenu

recherche de consoles


yoshinouch

Messages recommandés

bah techniquement je l'ai complet... J'ai la console qui vient du pack, et le jeu je l'ai acheté entre temps, mais bon moi et les bouts de carton on est pas trop copain ^^ Ça prend de la place inutilement.

Sinon oui j'aimerait bien le compléter pour le revendre entier mais bon, j'ai jamais vu qu'une seule SNES en broc depuis 4 ans et je vous parle même pas du prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réduit ma liste de recherche :D

En effet, coup de bol (?) / crackage complet (?), un magasin de JV toutes époque fermé depuis loooongtemps sur Metz a réouvert et ils ont un putain de rayon NES *_* Alors j'ai craqué xD Ils sont tous a 5€ quasiment sauf metal gear a 15€ et SMB1 a 10€

 

-> Duck Hunt (mon premier jeu ASD ! et surtout un jeu que je voulais depuis un bon moment :D)

-> Silent Service

-> Leemings

-> Mac Donaldland (un jeu qui me bottait bien depuis un moment mais il tournait assez cher en général :P)

 

Ce qui donne un total de 116 jeux NES actuellement :D

 

Donc de ma liste original, voici ce qu'il reste :

-> 1943 (ou 1942 éventuellement bien que je préfère le 1943)

-> Excitebike

-> un jeu commencant par O ^^ (operation wolf/othello/operation secret storm/Orb-3D/Over Horizon/Overlord)

-> Q-Bert

-> Ultima (m'enfin c'était surtout pour avoir un jeu en U et je pense récup Ufouria d'ici peu ^^)

-> Volleyball

 

J'y ajoute éventuellement aussi ca, je les ai testé sur emul et ils me plaisent bien :D

-> 720°

-> Galaga

-> Kirby's adventure

-> Kung Fu

-> Un version europa de l'un des "black box" (j'veux pas la boite heing xD)

 

-> Puzznic (on peut rêver non :D xDDDDDD)

 

Voila en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...