kaneda241 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) -> Operation Wolf -> Q-Bert Je pense qu'un ami a Q-Bert dans sa liste de jeux à vendre. je vérifie et je te tiens au courant. Pour Operation Wolf, je pense que je l'ai complet chez moi. Je rentre ce week end et je te dis quoi. EDIT : Operation Wolf, c'est sur Master system que je l'ai Modifié le 16 septembre 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 ah ? pour yoshie cookie & Q-bert ce serait simpa ^^ Et pour Operation Wolf, je ne l'aurais certainement pas pris, puisque je me suis déja débarrassé de mes boites NES ^^" (ou alors y'aurais fallu que je la revende xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 pu besoin du pack gamecube mario kart noire, me reste le pack sims et le pack pokemon (j'attend des news de usu...) sinon recherche des nintendo 64 de couleur bleue, rouge, violette... recherche des nes pack mario/pack mario 3/ pack tortues ninja en snes recherche du pack mario all stars et starwing et une saturn tout ca en boite evidemment voila dans l'immmediat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 salut salut les amis:D voila je suis a la recherche d'une ds lite bleue en boite d'occase en bon état a bon prix pour le noël du petit si jamais vous avez ça vous pouvez me mp svp? voila voilou je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 qu'est ce que tu apelle bon prix? que je regarde en broc ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 le top sans trop rêve 60 sinon max 80 je te remercie c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 T'achète la DS lite de ton gosse sur les marchés Pas très sur comme technique, si elle tombe en rade ou qu'elle a un soucis t'es foutu... surtout que les gosse font pas forcement attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bah en général tu as quand même moyen de la tester rapidement vu qu'il y a une batterie. Après c'est sûr faut qu'elle soit rechargée un minimum mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Je le dit a tout hasard, j'ai la boite (plutot bien attaqué sur les coins) et le poly (cassé sur un bout) du pack SNES Street Fighter II, si des fois ca intéresse quelqu'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je l'ai pas le SFII normal (c'est le non turbo donc?) La cartouche et la SNES en loose je dois avoir... t'as une photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant