zaki785 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger les jaquettes avec FSIndexer français v1.10, je n'ai pas de dossier fsdata et je ne sais comment l'avoir J'ai eu beau chercher à travers plusieurs tuto et n'ai pas trouver la méthode pour l'obtenir merci d'avance et sur ce bon début de soirée! Modifié le 11 septembre 2010 par zaki785 résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Slt Ton fichier fsdata se fait automatiquement au premier demarrage de freestyle normalement sinon je peux toujours t envoyer le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci beaucoup de ton aide J'ai résolu le problème en connectant via un cable RJ45 ma xbox et mon modem et en lançant FSD 2.0 j'ai cliqué sur BACK Voilà résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 fsd 2.0 télécharge directement les jaquettes sur le marketplace. FSD indexer c'etait pour les version anterieures (1.20 par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant