dorthian Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 salut a tous tout est dans le titre ma 360 elite est en iextrem, est ce que crosoft peut me bannir si je joue a un jeu original en live sur ma 360 flashée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 oui. On ne sait toujours pas si crosoft se base sur les copies ou les firmwares modifiés mais en tout cas lors des tests de c4eva, une console flashée qui ne tournait pas sur des backups a été bannie. De toute façon lecteur modifié= ban tôt ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 rah merde pas cool, pas grave. en tout cas merci bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 rah merde pas cool, pas grave. en tout cas merci bien !! il semblerait que m$ repèrent les consoles grâce aux erreurs de lecture faites par le fw. et j'en profite pour poser une question: le LT 1.1 a-t-il déjà été détecté par m$ ? (quel qu'un s'est il déjà fait ban avec ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Réponse au moi de Novembre avec la Maj du dash pour la sortie de kinect. A mon avis ça fera aussi mal que l'année derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant