Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Si les fichiers sont bien mis & Si la carte a été formatée Alors on tente le niveau -3 : La carte est marquée comme compatible ? SD/SDHC Card Compatibility Tests - WiiBrew Sinon niveau -4 : HBC tout simplement mal installée : désinstaller et réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Re Bon je suis une tanche !! Je pense que ma SD est compatible c'est une PNY de 1 G par contre comment on fait pour reinstaller la HBC ?? De plus quand je lance bootmii j'ai un ecran noir maintenant (je n'arrive plus a avoir l'ecran a *' icones ou on se deplace en appuyant sur power ) Merci Modifié le 18 septembre 2010 par gandjadog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu es en 3.2 Donc tu fais ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-sur-nimporte-quelle-wii-vierge-de-hack-123064.html ca marchera. Tu lances tu choisis bien désinstaller et ensuite tu relances et tu installes. Pour ton bootmii, une fois que la HBC est réinstallée et fonctionnelle, réinstalle le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) RE bon j'ai dezip pack banner bomb ds ma sd et quand je lance la hbc sur wii elle fonctionne je peux lancer starfall est nécessaire de la réinstaller (HBC) ?? comme tu le dis ds le post precedent ou go starfal direct merci C'est bon starfall y'a que des not installed donc je reprends le post de lilibulle et j'attaque la 4.2 Heu j'ai pas wadmanager desole suis vraiment un boulet Modifié le 18 septembre 2010 par gandjadog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Wadmanager : dans le post de lilibulle, ou alors dans le tuto "Wadmanager" Quant à ta hbc / starfall. J'ai rien compris, ca remarche ok, mais avant ou après désinstallation/réinstallation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquet33700 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 si tu as un dd mais les dessus sa marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Deja merci de ta patience Donc la HBC a remarche sans que je fasse desintall/reinstall j'ai juste deziper pack bannerbomb dans la sd et HBC etait de nouveau fonctionnel Starfall est déconnecté j'ai Wadmanager c'est bon et je vais le faire avec ios 49 en fait le temps que je post : google a ete mon ami pour trouver tuto wadmanager je te tiens au courant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 arf pourtant elle est dans la section tutos du forum Pas grave. Tant qu'il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Bon j'ai installe le 1er pack avec les 22 fichiers le temps que j'essaye d'installer le deuxieme la HBC deconne de nouveau Bon je suis en 4.2 E enfin !!!! j'ai du formater ma carte a chaque fois tu crois que c'est elle qui deconne ou que la HBC est mal installée ?? bon je passe a la suite Modifié le 18 septembre 2010 par gandjadog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 me reste plus qu'a remettre la hbc a l'endroit et installer un usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant