Hamato Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 1-Si je suis le tuto pour hacker ma wii en 4.2 est ce je pourrai le mettre à jour en 4.3? 2-Quelle méthode dois je utiliser pour passer de 4.2 en 4.3? 3- Aurai je toujours besoin du jeu Yu-Gi-Oh pour passer en 4.3? 4-D'ailleurs est ce qu'il y a un intérêt à passer de 4.2 à 4.3? Les réponses : 1) Oui 2) La mise à jour officielle par internet est la plus simple et rapide 3) Non, il suffit d'installer la HBC 1.0.8 avant de mettre à jour. Dans le cas contraire, il faut un jeu (Yugioh ou Lego Indiana Jones) 4) Actuellement, ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Si il me semble que le 4.3 ajoute le support des webcam avec un nouveau iOS ou quoi du genre? Sinon on a que l'installer avec Wad Manager ce iOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 L'IOS 58 contient effectivement le support de la caméra usb, mais pour le jeu "Your Shape", donc inutile si on n'a pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, Bon je m'y colle demain matin mais encore une petite question j'ai qu'une carte sd de 1g cela suffit il ? il m'a semblé lire quelque part qu'il fallait 2g merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 1go est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai installé bootmii et fait une sauvegarde nand, jusque la pas de probleme j'ai telechargé starfall zip que j'ai décompréssé dans apps Starfall Quand je veux le lancer avec la HBC rien ne se passe je peux juste eclater les bulles en arriere plan avec la manette et dans le coin en bas a droite y'a un symbole qui ressemble a une connexion (un point et trois courbes au dessus) juste a droite du lézard qui clignote et je ne peux rien faire je precise que j'ai encore tout sur la carte ( bootmii et la savegarde) faut il tout reformater et si oui je dois recreer un dossier apps apres formatage ? j'ai deja telecharger les packs pour la 4.2 je me lance des que j'ai reglé le pbs starfall Merci Modifié le 17 septembre 2010 par gandjadog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 tu as bien apps/starfall/boot.dol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui ainsi que deux autres fichiers dans le dossier starfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 dans ce cas, formates la carte SD en FAT(32), ca devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, J'ai toujours le meme probleme : j'ai formaté ma carte en fat 32 et j'ai juste mis dessus apps\starfall\(3 fichiers dont boot.dol) j'ai uniquement des bubulles sur HBC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant