gandjadog Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour à tous, Je pessède une wii hack en 3.2E avec si je me souviens bien bannerbomb j'ai HBC et backuplauncher et pas de sécu en cas de brick il me semble cela fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dans la wii (surtout que l'on m'avait aider à l'époque) faut il la passer en 4.1 ou 4.2 ? comment mettre a jour les iso et compagnie quel prog faut il installer pour lancer les jeux a partir d'un dd merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 faut il la passer en 4.1 ou 4.2 ? Pourquoi voudrais-tu le faire ? comment mettre a jour les iso et compagnie Ca dépend s'il faut que tu update ou non quel prog faut il installer pour lancer les jeux a partir d'un dd Wiiflow, y'a une partie dédiée dans le métatuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 merci, ben 4.2 ca doit etre mieux pour lire les jeux ? si c'est pas nécessaire je ne change pas les mises a jour je pense qu'il faut les faire encore faut il savoir quoi mettre a jour ?? et je n'en ai aucune idee et pour l'usb j'irai voir le metatuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 4.2 Lire les jeux originaux oui, sans se prendre la tête à chaque fois de rajouter les petits bouts qui manquent. Autrement si tu n'utilisent que des backups (via usb) reste comme tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci, Donc la 4.2 serai mieux donc maintenant comment faire passer une 3.2 hack bannerbomb et backup launcher en 4.2 hack avec l'usb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je viens de le faire avec lilibulle. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/fille-pas-douee-coincee-avec-une-wii-en-3-2e-3-123215.html#post1616693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 ok merci beaucoup je m'y colle des que j'ai le temps (ni femme ni enfants) donc resumé : installer bootmii, faire une sauvegarde du nad après passer en 4.3 avec le wifi et après ? j'ai vu dans ton lien que lilibulle n'avait pas le wifi et était passer en 4.2 donc que faire après ? je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bin tu veux la 4.2, pas la 4.3. C'est pourquoi je t'ai linker pour te mettre en 4.2. Tu veux la 4.2 ou la 4.3 (que tu n'avais encore jamais mentionné) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandjadog Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 excuse moi, en fait je n'en ai aucune idee car j'ignore ce qu'apporte la 4.2 et la 4.3 sachant que j'ai des jeux originaux recents Merci d'eclairer ma lanterne a ce sujet? que me conseille tu ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut, moi je suis en 4.3U hacker. La seule afaire, si tu va en 4.3, il va te falloir le Jeux Super Smash Bros Brawl Original pour pouvoir hacker ta Wii. Sinon la 4.2 sa passe par Bannanner Bomb dans la chaine carte SD (Qui n'est pas présente sous 3.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant