kimous Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) salut en fait je voudrais acheté un dique dur 2 to.... pour faire du stokage de jeux 360 (jtag) et pour libéré mon dd , une partie de films.... j ai vu que sur les test le samsung eco green 2 to est meilleur que le western digital caviar green 64 mo 2 to en ecriture , lecture sur les petits , moyens , et gros fichiers et certains disent qu il y a pas mal de probleme sur les dd samsung.......? par contre en septembre va sortir le samsung spinpoint/ECOGREEN f4 2to PLUS PERFORMANT QUE LES F3......... donc est ce que ca vaut le coup d' attendre ce disque dur ? Modifié le 10 septembre 2010 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je ne connais pas les performances de ces F4 ... on pourra te le dire quand ils auront été testés. Et sinon oui de par mon experience j'ai eu plus de problemes avec des HDD Samsung qu'avec des HDD WD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant