Baboy33 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut, il ya tu qu’elle qu’un qui peux m’aider SVP lol, je démarre ma wii, je vais sure homebrew Channel démarre USB loader GX, écran Vien noire!! Ca me dit » Error USB loader GX needs unstubbed c ios 222 v4 or 249 v9+ 1 found 222=0 249=0 Go figure out how to get some c ios action going on in your wii and come back and see me bye. ???.... Pi si je vais sure Wiiflow écran Vien noir aussi » ! ios 249 rev9 or later is required. ????? Je ne comprends plus rien ! Je saï plus quoi faire Jai asseye beaucoup de chose rein à faire !! merci beaucoup a l’avance de m’aider A+++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Et google translate ? USB Loader te dit : Qu'il a besoin des cios non stubbés (jusque là c'est pas trop clair en effet) CIOS 222v4 ou 249 rev9 (ou +) Wiiflow te dit : qu'il requiert l'ios 249 rev9 (ou +) Solution : Installer le cios de Waninkoko rev17 (ou 19 à ton grès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboy33 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci je vais asseye ca !!, ya tu un lien pour ce ficher la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Y'en a partout sur le forum, dans les tutos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboy33 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut, ca pas l’aire fonctionner plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 M'est avis que les stubs sont encore présents dans la console , donc impossible d'installer un cios tant qu'ils n'auront pas été supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboy33 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ok Merci Jai résolu mon problème ! Il faux formater la wii et ca marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Formater la wii permet d'utiliser Wiiflow, et on se fait chier à utiliser TBR nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant