taftina Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 salut, je viens de recevoir une nintendo DSi comme cadeau. je suis en tunisie. comme linker, je n'ai trouver que la R4i. biensur, je n'étais pas consciente que la mise à jour bloquerais le linker :s (j'ai fait la mise à jour avant l'achat du linker). bref, maintenant je me retrouve avec le message d'erreur: appuyer sur le bouton power etc ...j'ai vu plein de discussion sur le sujet mais je n'ai pas trouver de solution...ya pas de solution? sinon, indiquer svp une discussion où je pourrais en trouver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 moi je sait bien que le r4 i gold fonctionne sur une ds i mais maintenant , je sait pas jamais teste r4 i gold , j'ai juste vue un vendeur de r4i gold au marché qui vendez des linker r4 i gold pour ds i et dsi xl, il ma parllé qui possédé un autre programme a l'intérieur ce n'ai pas le programme original r4 i gold ta comprit lol ^^ moi j'ai une ackard 2 i que j'ai due activé avec une ds slim , pour la faire fonctionné sur ma dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Malheureusement pour toi je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle ! a l'époque la MàJ 1.4.0 avait déjà bloqué les R4i et la seule alternative était de racheter un R4i compatible 1.4 ... A priori les mêmes causes donc la même solution https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/news-dsi-firmware-1-4-1-en-approche-do-not-update-123359.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Sauf que la mise a jour en 1.4.1 bloque tout les linkers sauf un nombre restreint (parmis lesquels le Ez flash Vi et la ds two (qui vient d'être mis a jour)). Il est aussi clair qu'avec cette maj de nombreux R4i seront bons pour la poubelle (pour rappel, lors de la mise a jour en 1.4 l'année dernière seule un petit nombre de R4i avait reçu une maj logicielle (<5 sur 40 je crois)). Si d'aventure vous souhaitez acheter un autre linkers, il serait bon d'acheter un vrai linker avec de vrai mise a jour et une vrai Team derrière (comme les Ez flash Vi ou la ds two). Voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés